Pi aussi bon siècle et bon millénaire tant qu'à faire :)
Comme la semaine dernière, mais pas pour la même raison, toute l'équipe de Gamedata vous souhaite une bonne année (+siècle/millénaire), pleine d'heureux événements et tout et tout.
Et ne rentrez pas trop tard hein :)
Si vous avez un processeur Athlon (pas Thunderbird ni Duron mais les Athlon d'origine montés sur carte) et peut-être une des cartes servant à l'overclocker, un utilitaire disponible sur Tweakfiles.com vous permettra de régler le diviseur de cache de niveau 2, pour overclocker la chose encore davantage.
Si vous n'avez rien compris, c'est normal, ce n'est destiné qu'à ceux qui savent en quoi ça consiste :)
Allez, histoire de mettre quelquechose aujourd'hui, si vous possédez une carte ATI Radeon (sait-on jamais :), vous pouvez récupérer de nouveaux drivers (version 4.13.7062) pour Win9x en cliquant ici[/b].
Et ça existe.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, après le test, voici une interview exclusive de Sebastien Hamon[/b], game producer de Stupid Invaders.
Le test de Stupid Invaders[/b] est en ligne. Avec Escape from Monkey Island, c'est le jeu d'aventure à ne pas rater cette année.
Si vous utilisez ACDSee pour visionner vos images, une mise à jour permettant de les décoder jusqu'à 3 fois plus vite est disponible ici (10.8Mo quand même). La version 3.1 du logiciel est nécessaire, si vous ne l'avez pas, dirigez-vous par ici.
Les gens de Westwood ont envoyé à Voodoo Extreme une FAQ sur Dune Emperor, leur prochain jeu, à nouveau basé sur Dune et toujours jeu de stratégie mais en 3D cette fois. Près d'une trentaine de questions pour en savoir davantage sur le jeu.
Stomped a mis en ligne une nouvelle interview (ils n'arrêtent plus dites donc), cette fois de Peter Molyneux (faut-il encore le présenter? Allez: fondateur de Bullfrog, Populous, Magic Carpet, Dungeon Keeper, fondateur de Lionhead Studios, Black & White, ...). Les questions sont toujours les mêmes: ce qu'il a pensé de l'année écoulée, ce qu'il prévoit pour la prochaine, les jeux qu'il préfère actuellement, ceux qu'il attend le plus, ...
Pour la lecture, c'est par ici et non par là.
L'Association des Editeurs Américains et la Guilde des Auteurs (ricains aussi donc) se plaint d'un nouveau service offert par Amazon, la boîte de vente de bouquins (et autres) sur Internet qui avait déjà beaucoup fait parler d'elle avec l'affaire des prix variables selon le navigateur ou encore de sa politique de distribution des informations de ses clients.
Le nouveau service en question permet d'acheter des livres déjà utilisés (des livres d'occasion quoi) pour moins cher que du neuf (forcément) ce qui, disent les éditeurs, réduirait les bénéfices des auteurs (et surtout des éditeurs, mais ils préfèrent parler des auteurs, ils sont plus charismatiques). Forcément, si on se met à permettre aux gens d'acheter d'occasion, où va le monde?