Project IGI 2 ne verra peut-être jamais le jour. Selon cette news d'un site officieux, Innerloop, par l'intermédiaire de Henning Rokling, Manager, a déclaré n'avoir encore rien décidé quant à une éventuelle suite à leur hit. L'annonce de Project IGI 2 pour l'hiver 2001 n'était qu'un "hoax" (fausse rumeur) d'un soi-disant employé d'Eidos.
Alors que les jeux d'aventure sont de moins en moins nombreux (et se vendent de moins en moins bien, sauf Grim Fandango), quelques fans d'Indy 4 se sont rassemblés pour coder une suite à Fate Of Atlantis. En plus des quelques demos de tests qu'on peut trouver sur leur site, ils viennent de sortir un MP3 de la bande son de leur futur jeu. A écouter dans Winamp avec ceci.
Et oui, maintenant, Noël, c'est tous les jours de l'année, d'un côté grâce à ce plug-in pour Winamp (ici) ou pour Sonique (là), voire pour UltraPlayer (à cet endroit), mais aussi grâce à ce petit cadeau de Lankhor pour Warm Up ! (d'ailleurs le test va arriver, si si). C'est Noël, on vous dit.
Vous nous connaissez, on n'aime pas se moquer... Non vraiment. En revanche, on aime se cultiver et cultiver nos visiteurs (c'est vous). C'est donc uniquement dans ce but culturel que nous vous communiquons cette adresse, qui vous permettra d'apprendre à parler québécois.
Tirez-vous une bûche et prenez garde, vous risquez d'avoir le kick pour ce site. En tout cas, soyez rassurés, il ne vous tombera pas sur les rognons.
Indice : faites le tour des lettres du bas.
Le célèbre tweaker pour cartes nVidia, NVMax, vient de sortir en version 1.32B.
Au programme: nouvelle interface, preselections, nouveaux paramètres...
Note: Attention, il s'agît d'une beta de la 1.5.
Raph Koster de Verant a parlé sur les forums de Star Wars Galaxies des graphismes de leur futur jeu en partenariat avec LucasArts. On y apprends que ca devrait être très beau, encore plus que Ultima Online 2, et que les options de Direct X devraient être utilisées au maximum (apparemment, chaque update de DirectX sera suivie d'un patch améliorant le jeu multijoueurs de Verant). Malheureusement, ca reste de simples paroles, etant donné qu'aucun screenshot n'est pour l'instant disponible.
Human Head n'arrête décidément plus: après 2 nouvelles maps officielles hier, en voici encore une nouvelle, DM-DeepUnder, qui possède l'originalité de se jouer soit en DeathMatch normal, soit en DeathMatch contre des créatures gérées par l'ordinateur, de façon à obtenir plus d'armes et de bonus.
Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, Human Head a également annoncé qu'un Add-On Pack sortirait bientôt, et qu'il sera uniquement orienté multijoueurs (contrairement aux Bonus Packs d'UT, cet add-on sera payant, cependant).
NGStats, le service mondial de stats pour, notamment, Unreal Tournament, supporte désormais officiellement les mods du même UT. Du coup, vos parties dans les différents mods rentrent elles aussi dans vos stats.
C'est pas beau la vie ? (et je dit ça à 2h20 du matin, bon sang...)
UGO Networks (UnderGroundOnline), qui héberge et soutient pas mal de sites (voire même plein), n'étant pas dans la meilleure forme financière, a décidé de renégocier ses contrats avec les sites affiliés à UGO.com, de façon à ce qu'UGO gagne plus et le site affilié moins. La majeure partie des sites affiliés étant tout de même très gros (comme Shugashack ou Blue's News ), ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Cependant, c'est le 3ème gros réseau (après GamesFan [ici], qui a fermé, et GameCenter [ici], qui va fermer d'ici peu) à avoir de grosses difficultés pour survivre, mais aussi le premier tentant d'éviter activement la fermeture, et probablement en passe d'y réussir.
Décidément, ça commence à s'agiter de plus en plus autour d'Anachronox. A croire que ce RPG maintes fois retardés de ION Storm (Daïkatahah et surtout Deus Ex) serait proche d'un début d'éventualité de sortie.
Toujours est-il qu'à quelques minutes du chat (server www.ionstorm.com chan #ion), la FAQ 1.0 du jeu, établie par PlanetAnachronox, est dispo.
Allez zou, c'est là[/b].