Patch B-17 dispo
Un premier patch (version 1.0) pour B-17 The Flying Fortress II: The Mighty Eighth est sorti, et il se trouve dans notre section downloads.
Un premier patch (version 1.0) pour B-17 The Flying Fortress II: The Mighty Eighth est sorti, et il se trouve dans notre section downloads.
Clive Barker's Undying, le quake-like bourrin inspiré des livres de ... Clive Barker, NBA Live 2001, le jeu de basket d'EA Sports, et Severance: Blade of Darkness, le rival de Rune, sont heureux de vous annoncer qu'ils sont partis à la duplication.
La démo de Giants est enfin disponible, pour une taille bien grosse (103 Mo), dans notre section downloads. A notez qu'on ne peut jouer qu'avec les Meccaryn et que 2 autres démos suivront, pour jouer respectivement avec les 2 autres races.
id Software a eu 10 ans aujourd'hui (enfin, hier, vu l'heure) 1er février 2001. Et pour fêter cet anniversaire en beauté, ils se sont payés le nom de domaine [http] (Union Aerospace Corporation), qui rappellera sans doute une fameuse organisation militaire présente sur Mars à ceux qui ont joué à Doom. Ca sent bien le plan "UA-Corp, formerly known as Doom III", ça, pour faire croire qu'ils ont de l'originalité.
Battle Isle: Dark Space sera le prochain volet de la longue, très longue série de Blue Byte, qui devrait bientôt fêter ses 10 ans (la série, pas Blue Byte). Ce nouveau jeu sera multijoueurs massivement online (c'est tout de même très laid, cette nouvelle dénomination), et les développeurs ont besoin de beta-testeurs. Inscrivez vous ici.
Shugashack a réussi à trouver une nouvelle ##beta## du serveur HL, béta qui corrige enfin le "speed cheat" qui génait tant de gens à HL et CS. La version serveur windows se trouve ici, tandis que la version serveur Linux est ici. Evidemment, ça ne concerne que les serveurs, pas besoin de télécharger cette update ##beta## si vous ne faites que jouer.
Blizzard vient de faire paraître un communiqué de presse, dans lequel la société annonce avoir finalisée les 4 races de Warcraft III. Le communiqué de presse contient leur caractéristiques principales. Autre chose, le sous-titre de ce troisième volet a été révélé: après "Orcs & Humans", après "Tides of Darkness" & "Beyond the dark Portal", voici donc "Reign of Chaos".
Le marché du PC est en baisse de régime il parait, en tout cas c'est ce qu'ils ont dit à la télé. En attendant, VIA, qui n'est jamais que la seule alternative à Intel au niveau des chipsets de cartes mères PC, a vu son chiffre d'affaire de 2000 presque tripler par rapport à celui de 99 (cf le communiqué de presse).
Marrant. D'un côté le marché est en baisse, Intel a des problèmes, 3DFx disparait, des éditeurs émigrent sur consoles ou serrent la ceinture et de l'autre les trois 'underdogs' que sont AMD, VIA et NVidia ne se sont jamais portés aussi bien, et ne parlons même pas de Microsoft. Qui a dit qu'on vivait dans un monde logique?
Intel devrait dévoiler lors de l'Intel Developer Forum (à la fin du mois) un comparatif de benchmarks entre des Pentium 4 équipés de mémoire Rambus et d'autres équipés de SDRAM DDR. Chez Rambus, on persiste à dire que ces benchmarks montreront que la RDRAM est plus performante "là où ça compte", chez Intel (et ceux qui ne jurent que par Intel, mais pas au point de s'équiper en RDRAM) on continue d'attendre fiévreusement le jour où des chipsets Intel pour Pentium 4 permettront d'utiliser de la SDRAM.
Les benchmarks en question étant fournis par Intel et l'intérêt d'Intel étant assez clair, on pourrait parier qu'ils seront défavorables à Rambus s'il était nécessaire de tricher pour y parvenir. Mais vu que dans ce cas, la triche n'est même pas utile... Dans tous les cas, on saura bientôt qui, entre Intel et Rambus, jouera le rôle de Paco Rabanne.
Plus de détails sur Electronic News
D'après Doug Miller de Microsoft, Linux est en train de mourir, ce sera clair pour tout le monde à la fin de l'année et les socitétés basées sur des systèmes Linux couleront même avant, c'est dire. Pourquoi? En gros, parce que Linux est gratuit, donc par définition, le concept ne peut pas fonctionner. Il est donc condamné, Mr Miller a donc raison. Dis papa, comment on fait de la logique floue?
C'est qui au fait Doug Miller? Ah oui, le 'group product manager for competitive strategies', en somme un mec payé pour enfoncer les concurrents par des mots pour améliorer l'image de ses propres produits sans avoir à en parler ni même à les comparer avec cette concurrence. Tout s'explique. Pour les curieux, la totale est sur Wired.com.