Deux nouvelles images du très attendu MMORPG Middle Earth Online sur lequel compte beaucoup Turbine pour sauver les meubles après le flop d'Asheron's Call 2 sont disponibles. Un balrog apparement en manque d'affection et les hôtes plutôt agressifs des mines de la Moria vous attendent.
Las fans de l'excellent Deus Ex pouvaient penser que le titre Invisible War était révélateur du peu d'informations sur sa suite. Conscient du problème, Eidos a enfin décidé de lacher un premier trailer du jeu qui, en un peu moins de 2 minutes, présente les différents aspects de Deus Ex 2. Les fans du premiers seront donc en terre connue et en profiteront pour admirer les nouveaux graphismes tandis que les autres comprendront pourquoi ce titre est tellement attendu.
C'est sans se presser que Eletronics Arts a finalement mis à disposition des joueurs le patch 1.07 pour Command & Conquer: Generals annoncé il y a près d'un mois. Ce patch modifie une petite dizaine de choses dans le jeu, allant du simple ajout de son au correctif de bugs divers. La liste complète des modifications est disponible dans cette news.
LucasArts offre à Armed & Dangerous un site digne de ce nom et musicalement très chargé. Accompagné par une ambiance sonore vraiment sympathique (aux faux airs écossais), le visiteur pourra y trouver une galerie conséquente de screenshots et quelques infos sur le gameplay de ce jeu d'action-aventure qui ne devrait pas être avare en séquences humouristiques. Sortie prévue pour le début 2004.
Etherlords, vous vous rappelez ? Ce jeu de stratégie à la filiation avouée de cartes à collectionner (Magic : The Gathering) permettait de s'affronter dans des duels de magie bien sympas avant de partir au boulot. Voici donc quelques [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=324"]screenshots[/url] d'Etherlords 2. Tout plein de pixels tout mimi à se mettre sous les yeux en cette triste soirée d'hiver.
Dreamcatcher a jeté son dévolu sur Nobilis pour assurer en France la distribution de la suite de l'excellent Etherlords, le bien et originalement nommé Etherlords 2. Le jeu sera vraisemblablement disponible fin janvier 2004.
Le mois dernier, les plus attentifs ont dû noté l'annonce officieuse de Konami concernant le développement d'un quatrième épisode de la série Silent Hill. Très peu de détails ont été lâchés, si ce n'est une sortie japonaise courant 2004, ce qui pourrait correspondre à une sortie PC en 2005.
La nouveauté du jour, c'est la présence du sous-titre énigmatique : The Room. Konami n'a pas encore confirmé mais plus d'infos devraient être disponibles dans les semaines qui suivent. En attendant, n'oubliez pas que Silent Hill 3 vient d'arriver dans les bacs et qu'une démo est accessible ici, au cas où vous hésiteriez encore.
Les joujoux de Deus Ex 2, avec lesquels vous pourrez assouvir vos instincts les plus basiques, sont listés par GameSpy. Il y en a vraiment pour tous les goûts, de la simple barre à mine (rendue célèbre par un jeu que l'on ne nomme plus) au lance-flammes, en passant par l'éternel lance-grenades. Rassurez-vous : les images et les noms anglais sont nettement plus exotiques.
Pour rester dans la grande tradition de l'optimisation après coup des jeux PC, un patch pour Hidden & Dangerous 2 est déjà disponible. Et quand on voit la liste quasi affolante des bugs que ces 23 mégas corrigent, on se demande si Illusions Softworks a vraiment tiré les leçons d'un premier épisode vérolé jusqu'à l'os. Mais c'est plus probable que ce soit, comme souvent, l'éditeur qui se foutte complètement de ce genre de détails.
Ils aiment apparement beaucoup les voitures chez EA Sports puisque après les courses urbaines façon Need For Speed : Underground, voici une démo de course sur circuit, de préférence ovale. C'est donc NASCAR Thunder 2004 qui vous propose d'essayer deux courses du jeu (Talladega Superspeedway et Texas Motorspeedway) au travers d'une démo jouable en solo ou en multi.
La bonne volonté d'Eletronics Arts peut apparement déplacer des montagnes. En effet, alors que la démo du Need For Speed : Underground n'était attendue qu'en fin de semaine, la voici qui nous arrive déjà en direct d'Australie. Au programme de cette grosse bête, trois modes de jeu pour deux courses en environnement urbain.