Amis des vers, bonsoir. Aujourd'hui est un grand jour pour la colonie, car le moment tant attendu est là, nous sommes prêts à envahir le monde, sous l'apparence de Worms Forts qui sera diponible à la vente le 19 Novembre. Et pour fêter ce jour de gloire, comme on ne peut pas applaudir (oui, les vers, applaudir, faut suivre là), fêtons l'évèmenent avec une superbe galerie qui résume bien notre monde rigolo à nous, les vers.
Ca grouille, c'est informe et un brin urticant, mais on s'y fait très vite, alors préparez vos mouchoirs, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=541]c'est ici[/url] !
Profitons de cette heure tardive pour publier de nouvelles images de Playboy: The Mansion, le jeu de gestion d'un magazine rempli de dossiers de fond très complets, étayés par des illustrations souvent passionnantes. Surtout le poster central qui explique plein de chose délirantes sur l'anatomie humaine. Oui, Playboy est avant tout un magazine scientifique et ça, on n'oublie trop souvent de le souligner.
Playboy: The Mansion est attendu pour la fin du mois de janvier 2005 sur PC.
MC2 France dispose maintenant d'un site officiel digne de ce nom. "Ce site est le nouveau point central de toute l'information concernant l'activité grandissante de l'entreprise". Voilà qui est joliment dit. On y trouve logiquement les dernières infos sur les titres majeurs de l'éditeur, passés et à venir. Par exemple, la date de sortie de Still Life, un jeu d'aventure que l'on attend ici avec beaucoup, beaucoup d'impatience, est arrêtée au 10 mars 2005. Les joueurs plus physiques, quant à eux, seront ravis d'y apprendre que le FPS Hellforces devrait débouler le 02 juin 2005. D'autres réjouissances attendent le visiteur (trailer, galeries, etc.) ainsi que des promesses de mises à jour régulières. A surveiller de près.
Je ne sais pas pour vous les enfants, mais j'ai passé des journées à construire des chateaux pour mes playmobils quand j'étais môme. Ah ! Oui, on n'est pas sur Bas les Masques. Ok. Bon et bien, Stronghold 2, vous devinez de quel jeu c'est la suite, nous remets en situation de combats. C'est mimi tout plein, c'est un RTS avec des bonhommes, des armes de siège pour tout casser et devenir le Maître du Haut-Château.
Vous avez aimé Medieval Lords ? Ca ne suffit pas. Vous avez adoré Medieval Lords ? Mieux. Mais encore insuffisant. Vous ne dormez plus depuis que vous avez goûté au nectar qu'est Medieval Lords ? Ne bougez plus vous êtes l'homme de la situation. Tout d'abord car vous êtes visiblement peu nombreux dans cette secte, et à ce titre, vous êtes scientifiquement un cas digne d'intérêt. Et plus pragmatiquement, vous serez, vous, sûrement intéressé par la sortie du Scenario Tweaker pour Medieval Lords.
The Moment of Silence est déjà disponible outre-Manche, il nous faut cependant patienter jusqu'à vendredi 19 novembre pour y goûter à notre tour. En attendant voici la pub allemande assez bien fichue, les animations des personnages ayant un rendu plutôt réaliste.
On vous parlait il y a peu de The Moment of Silence en vous présentant une floppée d'images et même une démo. Ce jeu d'aventure à l'ancienne sera doublé en français par des acteurs de renom (cf cette news) et vous plongera dans une sombre histoire de corruption, domination du monde et autres facéties dans un futur proche pas des plus radieux.
Certains énergumènes ne se sont jamais véritablement remis de Star Trek ou de Star Wars. On les voit investir des sommes monstrueuses dans des vaisseaux spatiaux en plastique qu'ils déposent amoureusement dans leur jardin pour faire comme si. D'autres, plus fortunés, optent pour les prochains voyages privés dans l'espace intersidéraaaaal.
Puis, il y a les autres, ceux plus raisonnables qui ont choisi les combats tactiques spatiaux en chambre et en pantoufles. A peu de frais, on devrait pouvoir reprendre nos activités spatiales avec Star Wolves édité par Micro Application. Lorgnant dans la cour des grands (on pense bien sûr à Homeworld), Star Wolves nous permettra de prendre place à la tête d'un escadron de chasseurs avec plein de missions super dangereuses visant à rétablir un semblant d'ordre dans ce boxon de galaxie qui part en cou quenouille comme dirait un ancien Ministre de l'Intérieur.
On attend la bestiole pour la fin de l'année mais d'ores et déjà, vous pouvez vous payer la visite du ouaibe site officiel : de news, mp3 de zike du jeu, un ptit trailer. Bref, de quoi se faire une idée.
Les jeux de stratégie basés sur la deuxième Guerre mondiale, c'est sympa, c'est un background que tout le monde connaît, ça ne demande pas des tonnes d'imagination et les joueurs en redemandent, mais ça lasse un peu les développeurs. Pour se distraire un peu pendant le développement de Sudden Strike 3, les petits gars de Fireglow travaillent aussi sur Stranger, un autre RTS, mais Heroic-Fantasy cette fois. En attendant plus d'infos, voici les neuf premières images du titre.
Il était étonnant que les jeux de stratégie n'aient jamais réellement mis en avant Alexandre le Grand, pourtant créateur de l'un des plus grands empires ayant existé. Les créateurs de la série des Cossacks vont corriger cette erreur historique avec Alexander, véritable épopée guerrière qui débutera en Macédoine jusqu'aux Indes avec des armées de taille conséquente (GSC Game World annonce jusqu'à 64000 unités sur la carte). Sortie prévue en janvier, en même temps que le film dont il est d'ailleurs le jeu officiel. Oui, encore un.
Que celui qui ne s'est jamais régalé avec un shoot'em up nous jette la première borne d'arcade ! En tout cas, s'il l'on croyait le genre moribond, voici que HILL Project vient apporter un démenti à cette idée car, vous l'avez compris, HILL Project apparaît comme ce qui pourrait être un revival du genre sur plusieurs supports (Playstation 2, Playstation Portable, et, fait plus rare sur nos PC).
Le petit joujou, en 3D temps réel, dans un background Space-Opera, nous mettra face à une recette éculée mais diablement addictive : on shoote le maximum de bidules (appelées drones par les plus connaisseurs), on évite des champs d'astéroïdes, bref de quoi mettre nos nerfs à rude épreuve. Et ceux qui ont joué à l'excellent Thunder Force 4 sauront de quoi on parle. De jolis screenshots dans la galerie que le l'on vous a concoctée.
Le communiqué, en français, juste après le lien