Atomes crochus

La boîte d'un Riddick supposé explosif

Écrit par Le 25 novembre 2004 à 09:50

Escape From Butcher Bay – Developer's Cut, la version PC de ce à quoi nous avons eu droit sur Xbox l'été dernier (voir le test), dévoile le visuel de sa boîte à quelques semaines de sa sortie. Pratique. Logiquement, ce FPS mâtiné d'infiltration devrait exploser toutes ses qualités – et quelques nouveautés (niveaux supplémentaires et emballage graphique encore plus détaillé) – sur cette plateforme on ne peut plus adaptée pour le genre.

Future tactics en test

Écrit par Le 25 novembre 2004 à 06:40

Les jeux de stratégie au tour par tour sont régis par des règles qui semblent immuables. Malgré les innovations techniques des supports, la mécanique de jeu semble incorruptible. Peut-on néanmoins révolutionner ce genre ? C'est le pari de Future Tactics, disponible sur tous les supports consoles.

Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=542"][b]cliquez ici[/b][/url].

L'éponge n'est plus ce qu'elle était

Écrit par Le 24 novembre 2004 à 21:18

A votre avis, que fait-on quand on est une éponge ? On roule en hamburger, on fait de la guitare pour se faire littéralement mousser, on porte une moustache pour se la jouer "aristo", on a un ami – Patrick – rose sans jambes et, surtout, on s'appelle Bob. Y'a pas à dire : on s'éclate vraiment quand on est une éponge.

Grâce à The SpongeBob SquarePants Movie, un jeu d'action-aventure tiré du film tiré de la série du même nom, finies les idées reçues sur les pauvres éponges qui passent leur temps à récurer au fond d'un évier. La vérité éclatera fin décembre en Amérique du Nord. Conjointement à la sortie du film chez nous.

La PSP fait sa pub, la NDS cartonne

Écrit par Le 24 novembre 2004 à 20:40

La NDS, nouvelle console portable de Nintendo est déjà sortie outre-atlantique, avant même d'envahir le Japon. Son prix est d'en moyenne 150$ soit 114 petits euros au cours actuel. C'est le moment ou jamais ! D'autant plus que lorsque la NDS débarquera en France début 2005, son prix annoncé pourrait avoisinner les 140€. Mais patience sera le maître mot, les stocks étant déjà épuisés suite aux innombrables pré-commandes. Nintendo a donc décidé de monter dans l'urgence une troisième usine d'assemblage, en Chine cette fois-ci.

La suite c'est par là.

Pirates et danseurs à la fois

Écrit par Le 24 novembre 2004 à 18:26

Ne vous laissez pas abuser par les premières images accompagnant cette news, il n'est pas question ici d'un futur simulateur de danse en costumes d'époque. C'est bien sûr au Sid Meier's Pirates! de Firaxis que se rapporte cette galerie, mélangeant nouvelles images et clichés déjà vus. Juste de quoi attendre début décembre en répétant quelques pas de danse, avec une dame pour le bal du gouverneur ou avec un sabre pour la garde.

Trackmania Sunrise en 3 screenshots inédits

Écrit par fâcheux Le 24 novembre 2004 à 17:53

On se demande encore comment il s'y est pris, mais le boss vous a dégotté trois screenshots inédits de Trackmania Sunrise, la suite de l'excellent Trackmania, jeu de course très funny concocté par le studio français Nadéo, sur lequel on a eu l'occasion de s'affronter sur le net et où chacun a pu déployer des trèsors de fourberie. Car, oui, rappelons que le soft se joue essentiellement en multijoueur, que l'on peut se préparer des circuits déments parsemés d'embuches en tout genre comme s'il n'était pas facile de se vautrer tout seul, comme un grand.

Cette suite sera présentée au salon des Loisirs Interactifs et Numériques qui se déroulera du 2 au 5 décembre au CNIT La Défense. Vous pourrez tester la bête, sur une quarantaine de PC connectés en réseau. Mettez la gomme !

Boiling Point: Road to Hell : dîtes-le avec des armes

Écrit par fâcheux Le 24 novembre 2004 à 15:16

Dans le cadre de notre semaine "Halte à la violence", nous ne résistons pas à l'immense plaisir de vous présenter, dans notre petite galerie, l'armurerie portable de Boiling Point: Road to Hell, le FPS anciennement nommé Xenus. Lorgnant du côté de Far Cry pour les décors et de tous les autres FPS pour ce qui est de la finesse du gameplay, Boiling Point: Road to Hell offre un cadre idyllique pour les amateurs de shoot sur des cibles virtuelles ennemies. Avec l'arsenal qui vous est servi, ce sera bien le diable si vous échouez dans votre mission. Pour savoir dans quel environnement vous pourrez utiliser tout ça, voici une [url=_self,http://www.gamatomic.org/ga/articles.aspx?tx_id=549"]nouvelle série de screenshots[/url].

Atari, le fournisseur, a prévu de fournir le paquetage aux alentours de mars 2005.

Tribune libre