Cossacks ayant connu un succès qui avait surpris pas mal de monde en 2001, il était prévisible de voir une suite pointer le bout de son nez. Ce sera chose faite au printemps prochain avec Cossacks 2 qui s'intéressera aux grandes batailles menées par Napoléon dans un RTS apportant son lot d'innovations par rapport au premier épisode : diplomatie, gestion du moral, sièges ou encore héros. En attendant, CDV Software nous proposent d'admirer quelques images inédites du jeu et de ses armées conséquentes.
Pas la peine de vous jeter sur les nouvelles images de Playboy: The Mansion que nous vous présentons : c'est toujours aussi soft, avec des tonnes de nanas en bikinis et des mecs musclés en caleçon de bain. On en vient presque à se demander pourquoi le jeu porte le nom d'un magazine coquin lorsque les screenshots pourraient très bien être tirés d'une nouvelle extension pour The Sims 2. Vivement Hot Video : the game histoire qu'on ait vraiment l'occasion de se prendre pour Marc Dorcel.
Playboy: The Mansion est prévu pour le 25 janvier prochain sur PS2, Xbox et PC Windows.
War Times devait sortir ce mois ci, mais il faudra finalement attendre le 17 mars 2005 pour se le procurer. C'est bien, ça vous laissera le temps de finir Codename: Panzers! et Axis & Allies. Oui, car War Times ne brillera pas par son originalité, ce sera un autre RTS sur fond de WWII.
Vous trouverez sur la fiche de Close Combat: First to Fight le rappel des news que nous lui avons consacré. Donc après la tête des Marines, après l'environnement des Marines voici venir ... oui, les armes des Marines (y'en a *deux* qui suivent). Donc, pour vous, les armes, en images, statiques et silencieuses, et même pas in-game. Mais *gratuitement*. Quand même.
Non, il n'y a pas que Sam Fisher dans la vie, Tom Clancy et Ubisoft n'oublie pas l'équipe de Rainbow Six. Red Storm et Ubi Montreal développent donc Tom Clancy's Rainbow Six 4 pour nos PC, la XBox et la PS2 pour une sortie prévue au printemps prochain. Ce nouvel opus nous mettra dans la peau de Ding Chavez et de Dieter Weber, respectivement leader et sniper du groupe, dans un scénario plus sombre (c'est définitivement la mode chez Ubi pour le moment) faisant étrangement penser au roman dont est tiré la série : un attentat bio-chimique se prépare et les petits gars de Rainbow sont pris pour cible par les terroristes qu'ils chassent habituellement. En attendant d'en savoir un peu plus sur la gestion de l'équipe, on se précipitera sur notre galerie d'images inédites.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=557"][b]cliquez ici[/b][/url].
Le taux de mortalité pourtant élevé de la famille MMORPG ne semble pas décourager de nouveaux développeurs. Les optimistes du jour s'appellent New Desert et nous prépare Sigonyth: Desert Eternity, un MMORPG qui s'annonce on ne peut plus original, jugez plutôt. Le joueur aura le choix entre trois races (humain, cyborg ou mutant) et évoluera en vue à la troisième personne dans un immense désert de sable recouvrant la planète Sigonyth, massacrant probablement une bonne partie de la faune locale sans buts véritables. On consultera le site officiel du jeu pour plus d'informations sur son background. Nous, on vous propose les premiers screenshots du titre.
L'utilisation de la licence Star Wars continue avec des fortunes diverses. Parmi les prochains à entrer en lice, Republic Commando a peut-être quelques arguments à faire valoir. Un FPS où le joueur verra son équipe réagir à ses ordres sans avoir à se farcir une séance de préparation de mission à la Rainbow Six et de bien plus classiques arguments : armements "authentiques", environnement divers et une dizaine d'ennemis différents sur lesquels tester ses skills.
Profitons du passage en version gold de la version XBox de Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords pour faire un petit point sur la séquelle du hit de Bioware. C'est donc Obsidian qui prend le relais avec une histoire située 4000 ans avant les aventures de la famille Skywalker et quelques années après celle du premier épisode. The Sith Lords devrait corriger les quelques défauts du premier (notamment les pénibles séances du tir à la tourelle) et ajoutera son lot de nouveautés en matière de classes ou encore de pouvoirs de la Force que l'on pourra exercer sur pas moins de sept mondes. En attendant, voici un petit panel des images déjà diffusées par Obisidian.
La version preview de Flat Out, que nous avions reçue début octobre, avait coupé net l'enthousiasme généré par les jolis screenshots dont nous abreuvait Empire Interactive depuis plusieurs semaines. La maniabilité des bolides laissait pas mal à désirer et les collisions, pourtant évoquées comme le "fleuron" du jeu, étaient plus un moyen de rendre le joueur furieux, tellement il était facile de retourner les savonnettes sur roues à sa disposition. Un mois après, voilà la version commerciale qui pointe le bout de son nez, et avec elle un bon paquet d'améliorations, mais surtout un gameplay rénové, faisant de Flat Out un bon jeu d'arcade, divertissant, auquel on pourrait presque rester accroché un bout de temps.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.org/ga/articles.aspx?tx_id=556"][b]cliquez ici[/b][/url].
Cold Fear, ça aurait pu être le titre d'un épisode des X-Files, tellement l'ambiance, le décor nous replongent dans cette série culte.
Ce TPS action-horreur vous plongera dans la pénombre d'un bateau Russe dérivant en mer de Bering. Dans la peau d'un agent des US Coast Guards, il vous faudra vous battre pour sauver votre peau, car visiblement tous ceux qui rôdent ne sont pas là pour faire ami-ami. Et accessoirement comprendre ce qui a jeté ce rafiot et cette drôle de station off-shore dans ce chaos lugubre...
En attendant Mars 2005, date à laquelle vous pourrez jouer à Mulder sur PS2, XBOX ou PC, voici quelques images sombres et gluantes à souhait. Brrr...