SG Diffusion annonce la distribution de Conspiracy, un FPS surfant sur la vague du complot dont le cinéma et la télévision sont déjà très friands. Notez qu'il est développé par KUJU, responsable notamment de Call of Duty: Finest Hour.
Le joueur incarne Cole Justice, un ancien agent secret du gouvernement devenu mercenaire. Cole vient d'être recruté par "l'Agence" afin d'exécuter un dernier contrat. D'après certains renseignements, "l'Hydra", une agence gouvernementale, s'apprête à vendre des armes de destruction massive à plusieurs groupes terroristes.
D'un laboratoire produisant de la drogue en Amérique du sud, à un camp d'entraînement au beau milieu de l'Arctique, en passant par un institut de recherches secret en plein New York, le joueur devra parcourir le globe afin de déjouer ce complot mondial et démanteler "l'Hydra".
La sortie de Conspiracy: Armes de Destruction Massives est fixée au 24 juin 2005 sur PS2, Xbox et PC. Cette galerie (datant de décembre 2004) vous donnera un aperçu visuel du jeu.
Nous vous parlions d'Huxley il y a peu (cf. news). Voici quelques images de ce MMOFPS de Webzen, le spécialiste asiatique du genre, qui font, fait amusant, un peu penser à Bet On Soldier (attention, ces deux titres n'ont pas grand chose en commun).
Huxley sera présent à l'E3 2005 et sa sortie est prévue quelque part en 2005.
La liste des jeux présentés à l'E3 2005 vient d'être complétée avec notamment le line-up officiel de l'éditeur russe 1C dans lequel on retrouve par exemple Vivisector, Swashbucklers: Legacy of Drake, You Are Empty ou encore Stalingrad.
La liste des titres présentés durant le salon atteint maintenant les 303 jeux. A suivre.
Depuis quelques jours, bon nombre de drogués de World of Warcraft (et ils ont raison puisqu'il est excellent) rencontrent des latences significatives durant leurs sessions de jeu. Si bien que la progression dans les mondes d'Azeroth et Kalimdor se révèle vite laborieuse. Blizzard est au fait de ce problème et propose un état des lieux de la situation dans le forum officiel, ici et là. C'est ce qui s'appelle un support attentif.
Comme vous avez pu le voir dans notre test complet, City of Heroes est un excellent MMORPG, bourré d'idées sympathiques. Après une première série d'images, NC Soft diffuse d'autres screenshots mettant en avant les nouveaux équipements aux styles asiatiques disponibles dans la quatrième extension gratuite, intitulée Colisée.
Les inscriptions pour le Bêta Test de Auto Assault continuent (cf. news). SG Diffusion en profite pour diffuser trois nouveaux clichés de ce Mad Max online qui devrait offrir une liberté conséquente aux fous du volants.
On se demande parfois si les éditeurs n'ont pas un quota de mauvais jeux à satisfaire. Le genre de jeux dont personne ne voudrait acheter en temps normal et auxquels on ne jouera que par accident. Prenez COPS 2170: The Power of Law par exemple. Sur papier, ce jeu de rôle au tour par tour des développeurs de MiST Land aurait pu marcher dans l'ombre d'un Fallout Tactics. Son scénario futuriste à base de cités gigantesques, de police débordée et de nombreuses factions semblait alléchant. Mais sembler n'est pas être, malheureusement pour MiST Land.
Alors que la version preview est actuellement en cours de décorticage dans nos ateliers, Aurora Watching se dévoile à travers ces nouvelles images. On peut y découvrir le visage de Parecki (le grand méchant de l'histoire), celui du deuxième personnage jouable (une femme agent secret dont l'identité n'est pas encore dévoilée) et, bien entendu, le héros du jeu : l'agent White Fox.
Aurora Watching est prévu pour le 23 juin 2005 sur PC.
Dans la foulée du bien nommé Aces of the Deep, Mindscape publie en 1995 Silent Hunter, le premier du nom. Fin 1999, les sous-mariniers en herbe accueillent à bras ouverts sa nouvelle fournée, Silent Hunter II. C'est donc tout à fait logiquement qu'aujourd'hui Silent Hunter III fasse surface sous nos yeux. Plus beau, plus immersif, plus réaliste, plus fidèle ? [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=683"]Suivez la torpille [/url]!
Le 1er septembre, la PSP arrive -enfin- sur le continent européen. Après moult retards, reports et silences radio, seul le value pack est finalement annoncé, au prix de 249€. Il comprendra une housse de protection, une Memory Stick Duo (32 MB), un bloc-batterie, des écouteurs avec télécommande, un adaptateur AC, une dragonne et un UMD de démo.
Et afin d'être dans les premier à posséder ce petit concentré de technologie et de design, chacun pourra réserver sa PSP à partir du 16 juin. Rappelez-vous, ce système de réservation ne fait pas le bonheur de tout le monde, et risque de rendre la disponibilité de la PSP plus restreinte le jour de sa sortie, le 1er septembre.
Enfin, Sony a prévu un petit bonus pour ceux qui enregistreront leur console sur yourpsp.com : l'envoi gratuit de l'UMD Spider-Man 2. Car pour rappel, la PSP est dotée de capacité multimédia lui autorisant la lecture de musique et de films, à partir de Memory Stick ou de l'UMD, format de disque employé par Sony.