Atari annonce la sortie prochaine sur PS2 de Saint Seiya – Knights of the Zodiac : Hades, développé par NAMCO BANDAI. Après Le Sanctuaire, sorti en 2005, ce nouveau jeu s'inspire directement du manga culte du même nom, mais surtout de son adaptation télévisé dont 26 épisodes sur 39 ont été diffusé au Japon.
Considéré par les fans comme le summum de la série, le jeu reprend l'intrigue basée principalement sur le manga original et utilise des scènes coupées de la série d'animation. L'histoire débute alors que les Spectres, grâce au réveil d'Hadès, commencent à récupérer leurs pouvoirs après avoir été maintenus sous la coupe d'Athéna pendant 243 ans. Votre destinée est de combattre le commandant suprême de l'Enfer et ses armées, afin d'empêcher la dévastation imminente.
Saint Seiya – Knights of the Zodiac : Hades à l'ambition d'offrir une expérience exceptionnelle à tous les fans de séries d'animation et de jeux de combat. L'équipe de développement assure que le système de combat sera digne de ce manga et de cette série d'animation incontournables. DIMPS annonce une myriade de nouveautés et d'améliorations avec des combats au rythme trépidant se déroulant sur une zone de combat gigantesque qui permet une plus grande variété d'attaques à distance, de contre attaques, et des combos dévastateurs. Ce qui, espérons-le, est vrai vu la déception qu'a été le premier jeu de combat sur les Chevaliers du Zodiaque. Le système Cosmo a apparemment été amélioré et permet aux joueurs d'exploiter au mieux les attaques spéciales inédites pour infliger de sérieux dommages à leurs adversaires.
La perspective d'assister à un combat entre Dohko et Sion ou entre Radamenthes et Kanon est alléchante. Croisons les doigts pour qu'ils soient vraiment épiques et à la hauteur de la série animée. La sortie européenne de Saint Seiya – Knights of the Zodiac : Hades sur PS2 est prévue pour septembre 2006.