Développé exclusivement pour la Xbox 360 de Microsoft, Enchanted Arms, le RPG le plus vendu de la console au Japon (en même temps avec, Final Fantasy XI, il n'y en a que deux), arrive bientôt aux Etats-Unis et en Europe.
Avec ce jeu, Ubisoft nous propose d'embarquer dans un jeu de rôle épique se déroulant dans un univers de fantaisie héroïque rempli de créatures bizarres et où vous contrôlerez des personnages uniques et charismatiques. Enchanted Arms nous conte l'histoire d'Atsuma un apprenti enchanteur qui va devenir le plus grand sauveur de l'univers (rien que ça) dans une guerre qui dure depuis près de 1000 ans.
Ubisoft annonce un scénario "profond" servi par des très belles cinématiques garanties "Haute Définition", une durée de vie de 50 heures pour la trame principale sachant qu'il y a de nombreuses quêtes annexes et un système de combat dynamique où l'on pourra faire s'affronter des créatures (75 différentes) préalablement capturées, chacune d'entre elles ayant des capacités uniques.
Exclusif à la Xbox 360, le jeu débarquera cet été aux Etats-Unis et au troisième trimestre 2006 chez nous.