- Éditeur Midway
- Développeur nFusion Interactive
- Sortie initiale 22 juin 2007
- Genre First Person Shooter
N'y allons pas par quatre chemins : Hour of Victory vient s'entasser sur la pile déjà conséquente des FPS "Seconde guerre Mondiale". De plus, ce titre fraichement sorti utilise l'Unreal Engine, qui comme chacun sait a ses faiblesses. C'est alors que vous pensez que Midway, lassé de l'univers imaginaire des Mortal Kombat a préféré investir dans une rétrospective historique. Encore perdu. Hour of Victory joue la carte du gameplay en vous proposant trois manière radicalement différentes d'aborder les combats.
Certaines scènes détendent l'atmosphère.
Jour J
Frères d'arme
Les interactions sont évidentes.
Désertion
Ne vous y fiez pas : la maniabilité est affreuse.
- Une idée de départ excellente
- Des interactions avec le décor risibles lorsqu'elles ne sont pas buggées
- L'IA d'une rare faiblesse
- Une panoplie complète d'armes pour avoir l'impression d'utiliser toujours la même
- Un multijoueur sur serveur payant
Dans un milieu où la concurrence se veut rude et agressive Hour of Victory vient se poser, la fleur au canon. Se Même si son idée de base est bonne, en proposant 3 manières distinctes d'appréhender les niveaux, sa réalisation est toute autre. L'absence de violence dans les combats, son level-design pauvre et surtout sa partie multijoueurs payante ne viennent pas à son secours. Fuyez.