News Force Commander
En attendant la sortie théoriquement proche de Force Commander, Lucasarts vient de mettre à disposition une petite vidéo et 14 nouveaux screenshots sur le site officiel.
En attendant la sortie théoriquement proche de Force Commander, Lucasarts vient de mettre à disposition une petite vidéo et 14 nouveaux screenshots sur le site officiel.
Comme souvent, Reactor Critical nous offre ses nouveaux drivers Detonator 3.77 beta, pour Windows 95/98. C'est par là.
Le titre dit tout ce qu'il y a à dire, sinon qu'il faut rappeler que Black & White est le prochain jeu de Lionhead, la boîte fondée par Peter Molyneux (Syndicate, Dungeon Keeper, Populous...) de Bullfrog.
Tout est dans le titre, les développeurs nous gratifient de plein d'infos sur Baldur's Gate 2, principalement les nouveautés incluses, aussi bien les trucs technologiques que ceux liés au simple gameplay.
La nouvelle mouture du simulateur de vol bien connu Fly! débarquera en avril, sur PC et Mac. Cette nouvelle version comportera un "Environment Exciter" (= "Exciteur d'environnement") dénommé SKY!, qui génère des effets de météo très réalistes, que ce soit le soleil, les nuages, la pluie, les effets nocturnes, et des graphismes très améliorés pour tout ce qui se passe au sol (pistes et bâtiments des aéroports). Il y aura aussi un support Roger Wilco (un excellent programme pour les communications vocales dans n'importe quel jeu). Finalement, le jeu intégrera un panneau de vol 172 SKYHAWK, qui devrait permettre aux accros de la simulation de naviguer aux instruments par n'importe quel temps, ainsi qu'encore plein d'autres gadgets pour enrichir le simulateur, déjà très bon au demeurant.
Pour les possesseurs de la version originale de Fly!, un upgrade gratuit sera aussi mis à votre disposition pour qu'ils puissent pleinement profiter des fonctions de Fly! 2000. Pas mal tout ça, non?
Sierra Studios vient d'annoncer l'addon multijoueur pour SWAT3. Baptisé "Battle Plan", il sera distribué sous deux formes: l'une, combinant SWAT3 et son addon dans une boîte vendue dans le commerce, et l'autre, téléchargeable gratuitement pour les possesseurs du jeu original. L'addon fournira 6 nouvelles missions, et supportera jusqu'à 10 joueurs simultanés, sur réseau local comme par Internet. Le truc sera aussi fourni avec des utilitaires Sierra pour créer des niveaux, et pour bidouiller personnages et armes.
Finalement, la sortie est prévue pour le 3e trimestre 2000. Ils prennent leur temps tout de même... Plus d'infos dans le courant du mois.
Une fois de plus, Intel nous sort ses roadmaps habituels, verbalement cette fois, avec quelques échantillons de ce qu'ils comptent délivrer comme puissance dès le 4e trimestre 2000. Avec la sortie de leur processeur au nom de code "Williamette" (le même que celui qu'ils ont monté à 1.5 GHz l'autre jour), et plus spécifiquement de sa plus rapide version (1.4 GHz), les utilisateurs bénéficieraient d'une puissance maximale de 11.2 milliards d'opérations virgule flottante par seconde (ou FLOPS). Les unités de virgule flottante des P3 actuels s'arrêtent à 2.4 GFLOPS, tandis que les unités 3DNow! d'AMD ne vont pas plus haut que 4.8 GFLOPS.
Evidemment, ça c'est ce qu'ils disent. Reste à voir si ça s'avère vrai, à des prix acceptables. Si c'est au même prix qu'un Xeon 550 2 Mo de cache L2 (30'000 francs), c'est pas la peine non plus...
La ministre de la justice américaine Janet Reno et le directeur du FBI Louis Freeh vont demander au sénat ricain d'augmenter le budget alloué à la traque des bidouilleurs du net, afin de créer une "équipe de réponse" qui permettrait de contrer toute attaque, aussitôt celle-ci détectée. L'augmentation serait de 37 millions de dollars, ajoutés aux 100 millions déjà alloués.
C'est là une partie de la politique de l'administration Clinton, qui vise à mieux gérer ce qu'on appelle déjà les "cybercrimes". Janet Reno devrait aussi bientôt proposer un plan de 5 ans pour empêcher les attaques par Internet, et de pouvoir trouver et arrêter les responsables quand telle attaque se produit. Un bien beau combat en perspective.
Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, Club-Internet, qui appartient au groupe Lagardère, a en effet cédé 99.9% de son capital au géant des télécommunications européen T-Online, qui dépend de Deutsch Telekom, en échange de 6.5% du capital de ce dernier.
Entendu sur France Info y a pas 5 minutes: Club-Internet vient d'être racheté par Deutsch Telekom. L'info de la radio était fort succincte, d'où le manque de détails, mais on vous précisera la chose dès que possible.