Chat Icewind Dale
Juste un mot pour vous confirmer que le chat IRC sur Icewind Dale a bien eu lieu la nuit dernière, qu'on y était (enfin, j'y étais), et qu'on vous concocte un petit résumé de tout ça.
Juste un mot pour vous confirmer que le chat IRC sur Icewind Dale a bien eu lieu la nuit dernière, qu'on y était (enfin, j'y étais), et qu'on vous concocte un petit résumé de tout ça.
Contrairement à la news de tout à l'heure, le chat sur Icewind Dale ne se tiendra pas à minuit heure française, mais à 3h30 demain matin. En effet, l'heure annoncée est 18h30 PST, ceci étant l'heure de la Californie, qui a 9 heures de décalage horaire avec la France.
Pour rappel, ça se passe sur irc.damaged.net ou irc.ipa.net, channel #ignchat. Malgré l'heure tardive, on essaiera quand même d'y être.
Pas grand chose à en dire, sinon qu'il y en a 10, et qu'ils sont globalement pas mal, voire mieux que ça pour certains :)
La chose n'a pas encore été confirmée par Eidos, mais AVault rapporte que le jeu est "fini", et aussi que John Romero et Stevie Case sont partis en vacances. Reste plus qu'à Eidos de faire son boulot, en annonçant tout ça officiellement. Demain par exemple, ou au moins dans le courant de la semaine, vu qu'un dimanche c'est pas super...
Cela étant, faut aussi espérer que le jeu n'aura pas besoin d'être patché d'un moment à l'autre, parce qu'avec les designers principaux en vacances, ce serait pas très pratique. Précisons que le jeu n'a pas encore été approuvé par Eidos, et ils pourraient très bien le refuser une nouvelle fois. Wait & see, comme d'hab.
Des dates, toujours des dates, avec le planning des sorties mis à jour chez Virgin. Suivez le guide.
Si c'est pas une belle coïncidence ça: le jour-même où on publie notre test de FF8, ben paf, on vous dégote des infos sur le film à venir. Si vous voulez en savoir plus, donc...
On vous a un peu fait attendre pour ce test, mais le voilà enfin, tout frais!
Alors qu'hier, Creative laissait filtrer quelques données techniques sur le NV15, et plus particulièrement sur leur carte basée sur le NV15, c'est au tour de 3Dfx de parler de quelques-unes des spécifications techniques de leur prochain monstre, le Rampage.
Encore une autre vidéo de Starlancer, montrant des images filmées du jeu. Rien d'autre à dire, sinon qu'elle est disponible en deux versions, l'une de 3 Mo, et l'autre de 9 Mo. La version la plus grosse est bien évidemment de meilleure qualité. A voir dans notre section downloads.
Une vidéo du prochain jeu de Human Head, montrant des images filmées du jeu et d'art conceptuel, avec commentaires de Tim Gerritsen et Chris Rhinehart (qui était l'un des designers de Heretic/Hexen); le tout disponible dans notre section downloads, comme d'habitude.