Finalement, il semblerait que la beta 6.5 apporte plus de choses que prévu, en plus de quelques models et d'un code réseau rénové avec la technologie TF2. En effet, une nouvelle map nommée "Aztec" est en chantier, dont vous pouvez voir deux images: la première et la deuxième. Et ça a l'air pas mal du tout.
Waou, c'est du jamais vu: on connaît tous les bots pour plein de jeux... Mais qui en a jamais fait un qui soit profondément idiot? Le genre qu'on voit sur plein de serveurs, qui tape plein de points d'exclamation à la fin de ses phrases et qui insulte tout le monde? Bref, le bot qui fait CHIER? Eh bien voilà, c'est maintenant chose faite, et c'est pour Quake3... Gloire au Lamer Bot!
Pas vraiment, mais conséquence de leur constante baisse des prix pour faire concurrence à Intel, les processeurs d'AMD deviennent de plus en plus intéressants. D'une part, vu que les revendeurs n'avaient "plus" de processeurs Intel, ils se sont tournés vers AMD pour remplir leur stocks. Ensuite, la capacité de production d'AMD n'est pas encore vraiment suffisante; enfin, AMD a restreint aussi la fourniture de ses Athlon de début de gamme (500, 550), dont la production s'arrêterait bientôt pour faire place aux Thunderbird et aux Spitfire. Bref, plein de distributeurs européens et de fabricants de PCs se plaignent de stocks vides d'Athlon. Chacun son tour...
Source: The Register
Une petite intro en Flash est visible depuis peu sur le site de nVidia. Qu'est-ce donc? En voilà une bonne question. Serait-ce un petit teaser pour une certaine carte 3D qui sera dévoilée mercredi et qui pourrait faire de l'ombre à la Voodoo 5 de 3Dfx-nous-sommes-les-meilleurs-au-monde avant même que cette dernière soit sortie? Ça y ressemble en tout cas.
Pour ceux qui auraient téléchargé la démo d'hier, certains ont peut-être rencontré quelques problèmes embêtants et non traités dans le readme.txt...
Le sujet veut tout dire, la démo officielle de l'arlésienne de Romero est (enfin) dispo, avec 3 niveaux solo et 3 multi selon Gamespot, 3 solo & multi et 2 multi selon Romero, au choix. Pas d'avis sur la chose pour le moment faute de l'avoir essayée, mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires ici ou dans le forum. Dernier détail, totalement insignifiant: cette simple, légère et petillante démo ne pèse que 102.4 Mo, une broutille. Vous pourrez néanmoins la télécharger dans notre rubrique downloads.
Source: ParaKnowYa
Avec l'arrivée sur les bancs d'essai de quelques cartes V5 5500, les benchmarks ont été publiés en long et en large, et montrent, après synthèse, que dans un test effectué sur Q3 en 800x600, High quality, sur un P3-650, la V5 5500 (2 processeurs VSA-100, 64 Mo de mémoire) totalise 98.2 fps, contre 85.4 pour une GeForce DDR et 78.2 pour une SDR. Rappelons que les drivers actuels de la V5 5500 sont des pré-betas des alphas de leur version finale, et que le silicium de la bête n'est pas encore parfaitement au point... Tout pourrait donc encore s'améliorer -- et déjà là, le gain de performance, sans être vraiment appréciable, est déjà pas mal.
Puisque Doom n'est pas mort -- et on en est très content -- la dernière version de Doom Legacy (1.29 préversion 7) est disponible dès à présent en version Windows, Linux et DOS. Pour info, Doom Legacy est un port OpenGL et 3Dfx Glide du monstre d'id Software, qui apporte, en plus d'un feeling GUI nettement plus Quake (avec console, bind des touches en temps réel, plein de modes vidéo), tout ce qu'il faut à votre Doom pour ressembler à un jeu actuel (sauter, regarder à la verticale, mouse look, skins, etc.). Bref, pour les grands amateurs de Doom qui sont encore légion, c'est un must absolu...
Ca se précise du côté de Cliffe et de ses amis. En effet, la beta 6.5 arriverait bientôt (sans date précise ni rien, hein), mais n'apporterait pas grand chose, sinon qu'elle intégrera une grande partie du nouveau code réseau de Valve (qui, on le rappelle, s'inspire de la technologie TeamFortress 2). A ce que les développeurs de CS disent, ce dernier est "awesome" (génial, en anglais). Cette nouvelle version n'apporterait donc rien en termes d'armes ou de types de jeu (à l'exception de quelques models) mais simplement un meilleur gameplay en réseau, ce qui est appréciable en l'occurrence.
De plus, le prochain patch HL n'inclura pas CS 1.0. En effet, cette version 1.0 sortira après encore quelques versions beta, et bien évidemment, la 1.0 ne sera pas forcément la version finale du mod.
Activision vient d'annoncer une partie, sinon la totalité de ce qu'apportera cet addon passablement attendu...