Comme un bon paquet de titres annoncés bien avec l'E3, Resident Evil: Outbreak File #2 n'offre que peu de nouvelles infos sur son contenu. Voici simplement des renders inédits du bestiaire que les huit personnages jouables différents pourront y rencontrer.
Konami a profité de l'E3 pour continuer d'épater la galerie avec son prochain FPS destiné à la PSP, Coded Arms. Si rien de bien nouveau n'a été révélé sur le titre, qui plongera le joueur dans un monde virtuel infesté d'aliens, une jolie série de nouveaux screens a en revanche été dévoilée, continuant d'entretenir l'appétit des joueurs nomades...
Coded Arms est attendu pour l'été 2005, mais comme la PSP ne devrait débarquer sur le marché français que le 1er septembre, on espère pouvoir profiter de la version européenne du jeu dès la sortie de la console...
La jolie série de screens, c'est juste après le lien
Il y a deux mois déjà on vous annonçait l'acquisition par Sega de The Creative Assembly ainsi que le premier titre né de cette union, Spartan: Total Warrior. Depuis rien, comme si le studio réservait les infos pour un évènement majeur, comme le plus grand salon vidéo ludique du monde par exemple...
Juste après le lien, plus d'infos sur Spartan: Total Warriors
"Ils sont beaux, ils sont frais mes morts-vivants ! Pour madame, qu'est-ce que ce sera ? Un avant-bras, parfait, emballez c'est pesé. Et vous monsieur, la même chose ? Non, 400 grammes de cervelles, mais sans problème."
On pourrait continuer longtemps, mais laissons ces quelques screenshots parler d'eux-mêmes. Pour tout savoir sur City of the Dead, reportez vous à cette news où rien n'est oublié. Pas même les gencives.
Un nom qui tue, des screens avec des soldats, une exclusivité PS3... Il n'en faut pas moins à Killzone PS3 pour nous montrer ses premières images. Ce qui nous permet d'apprécier la joyeuse ambiance qui règne sur un champ de bataille. Tiens, on se croirait à Los Angeles, dans le hall central de l'E3.
Pour voir la vidéo à couper le souffre, cliquez ici.
Enter the Matrix s'étant inexplicablement bien vendu, Shiny retourne aux affaires avec un autre jeu inspiré de la trilogie des frères Wachowski. The Matrix: Path of Neo nous permettra de revivre la quête de Neo. On se gardera bien de commenter le potentiel du jeu, mais on vous avouera tout de même que mettre en avant la participation des acteurs de la série (qui prêteront leur visage au jeu) plutôt que des infos sur le jeu lui-même n'est pas fait pour rassurer.
Fans de comics et de superhéros en tout genre, à vos machines. Activision a en effet diffusé quelques nouvelles images d'X-Men Legends II, un jeu d'action toujours signé Raven Software. On pourra donc à la fin de l'année commander quatre personnages parmi la longue liste des personnages recrutables et issus du catalogue Marvel. Le titre est prévu sur la plupart des machines de jeu, y compris ce bon vieux PC.
Sony n'a, pour l'instant, pas lâché un mot sur son jeu d'action-aventure The Getaway PS3. Juste des images. Et il faut dire que c'est déjà suffisant pour qu'on sorte un "mais ils se sont gourés, c'est pas des screenshots mais des photos de Londres, non ?" très révélateur. En attendant plus d'infos sur cette suite next-gen de The Getaway (et en espérant que son parti pris cinématographique ne soit pas, encore une fois, incompatible avec un gameplay efficace), rincez-vous l'oeil. Les deux même.
C'est id Software qui ramène sa fraise tout content en annonçant Quake IV pour la Xbox 360. Le plus que célèbre FPS est actuellement en cours de pixellisation/développement par Raven Software qui s'est associé pour l'occasion à id (vous suivez toujours ?). Le Sieur Todd Hollenshead n'y va pas de mainmorte pour annoncer le soft. Avec une délicieuse retenue, le bonhomme annonce Le jeu qui défouraille, monté sur le moteur de Doom 3, dans un environnement jamais vu avant. Mazette. Bon, il s'agit de porter le soft pour nos amis possesseurs de consoles.
Il s'agira, dans Quake IV (ouah, mon dieu, quel nom original) d'incarner Matthew Kane, un membre d'élite de l'escouade du Rhinocéros (traduction approximative par nos soins). On se battra (héroïsme et médailles au menu) pour défaire la terrible organisation Strogg.
C'est que Beat Down: Fist of Vengeance aurait une sacrée belle gueule d'enfant gâté dites voir ! Jugez un peu sur les screenshots qui suivent et dans cette [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=695"]galerie[/url], ça ressemble à quelque chose de bien bourrin, mais de joliment fait tout ça. Les modèles semblent bien loin de ceux de Street of Rage mais si le gameplay est aussi nerveux, il y a des chances que certains d'entre nous s'achètent une PS2 ou une Xbox pour en profiter.