Crash Bandicoot 128 Bits
Le site Daily Radar vient de publier des images du prochain Crash Bandicoot qui, comme vous le savez, ne sera plus développé exclusivement pour la console de Sony.
Le site Daily Radar vient de publier des images du prochain Crash Bandicoot qui, comme vous le savez, ne sera plus développé exclusivement pour la console de Sony.
Ca y est, après de longues heures de batailles contre de farouches adversaires, voici le test de Close Combat 5, tout chaud et rien que pour vous!
Enjoy! (comme disait l'autre)
On savait déjà que la publicité cherchait depuis longtemps à utiliser les jeux vidéo comme nouveau support. Timex a donc trouvé dans le nouveau Tomb Raider un moyen de promouvoir son dernier produit, une montre à mousqueton, qui devrait apparaître plusieurs fois dans les cinématiques de TR Chronicles. Pour accompagner cette campagne un concours est même organisé avec, à la clé, plusieurs lots à gagner : le jeu Chronicles, une Dreamcast, des T-shirts IGN (site partenaire de l'opération) et, bien sûr, la montre en question.
C'est au tour de Arabian Knights : Prince of Persia, l'adaptation sur DC du jeu déjà sorti sur PC, de passer ##gold##. Au programme, 14 niveaux bourrés de pièges en tout genre (trappes, pieux, lames...) et de combats à l'épée, le tout accompagné d'une bonne dose de magie.
Source : Québec64
Il y a à peine quelques jours, le code de Tomb Raider Chronicles n'était pas encore finalisé mais ça n'a apparemment pas empêcher le jeu de passer ##gold##. Ils ont l'habitude chez Core Design puisque ça dure depuis 5 ans maintenant.
En proposant Zelda Majora's Mask à la même date que la sortie américaine de la PS2, Nintendo a clairement souhaité couper l'herbe sous le pied de Sony. Souvenez-vous, le grand Miyamoto y avait même été de sa petite déclaration moqueuse concernant la pénurie de consoles annoncée par son rivale : " Si Sony aura du mal à remplir les rayons avec sa nouvelle console, nous n'en aurons aucun à innonder les magasins avec nos cartouches du nouveau Zelda."
Dans cette première manche, les chiffres des ventes semblent donner l'avantage à Nintendo puisque, sur la même période, il s'est vendu près de 570 000 cartouches de Zelda Majora's Mask contre 500 000 PS2. Mais ça ne fait que commencer...
Source : [http]Maxoe64[/url]
Sony Europe a confirmé hier, lors d'une conférence pour le lancement européen de la PS2, que 70 000 consoles seraient disponibles le 24 novembre prochain. Mais n'oubliez pas que dans ce déjà petit chiffre, il faut retirer les quelques 50 000 réservations. Pas besoin d'être très doué en maths pour conclure qu'il n'y aura finalement que 20 000 consoles réellement disponibles dans les rayons français. Prêts pour un remake de [i]La course au jouet[/i] avec Schwarzy ?
Sony a fait appel au réalisateur américain David Lynch pour promouvoir la sortie européenne de la PS2. Cette campagne de pub va être lancée le 22 novembre, sur 3 chaînes françaises : TF1, Canal+ et M6.
Un spot qui se décline en deux versions (30 et 60 secondes), très particulier, un poil hermétique et, en tous cas, très proche de l'univers de Lynch. Reste à savoir si Sony a fait le bon choix en intellectualisant à l'extrême la sortie de sa nouvelle machine de guerre.
Après la récente annonce de 3dfx comme quoi ils n'allaient pas vendre leur Voodoo5 6000 dans le commerce grand public, ils annoncent carrément qu'ils arrêtent tout commerce grand public tel que nous le connaissons pour se consacrer à d'autres businesses. Dorénavant, ils vendront leurs chips à des fabricants externes, qui s'occuperont de créer les cartes (bref, ils redeviennent comme avant), dixit l'article de CNN. De plus, ils comptent aussi se lancer dans le marché de la 3D dans des trucs comme les téléphones ou PC portables. Boum.
Reste à voir s'ils n'oublieront pas ceux qui ont déjà une carte Voodoo et qu'ils continueront à en mettre à jour les drivers si ça s'avère nécessaire...
Une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience Banjo-Tooie, le jeu Rare qui succèdera à l'excellent Banjo & Kazooie sur N64 : la sortie française a été repoussée en avril 2001, date où l'on pourra enfin goûter aux nouvelles aventures de ces personnages légèrement déjantés.
Pour nous consoler, le site IGN64 a eu la bonne idée de mettre en ligne une publicité où l'on peut voir les premiers pas, assez hésitants, de l'ours Banjo en parachutiste. Hilarant.