Surprise !
Oui oui, surprise!
Oui oui, surprise!
2 news concernant Shiny Interactive, qui viennent de sortir Sacrifice: tout d'abord, une [url=]interview[/url] avec Joby "poopsie" Otero, le principal designer chez Shiny, et ensuite, et surtout, une annonce sur le site officiel de Sacrifice recherchant des programmeurs, des artistes et des designers pour "the next Sacrifice project" (qui peut aussi bien être un add-on qu'une suite, énoncé comme ça).
Dans son .plan, Richard "Levelord" Gray a annoncé, grosso modo, que tout le monde à Ritual voulait un SiN II, et que ça sortirait peut-être même cette année. Si c'est aussi fun et moins buggé que le premier, ça promet.
Apparemment, la beta de Tribes II s'améliorerait beaucoup, au point que les développeurs de Dynamix songent à réouvrir bientôt le beta-test, et à sortir le jeu peu de temps après (si le beta-test est concluant, s'entend).
Selon LionGames, la version destinée à la presse de Black & White serait terminée. Le jeu devrait donc sortir dans les temps ("les temps" représentant ici la dernière date annoncée, ne rêvons pas).
Encore un patch, mais qui cette fois-ci était très attendu, le patch 2.52 international pour Rogue Spear, facilement trouvable dans notre section downloads.
Le patch 1.1 pour Combat Mission est dispo ici[/b] et apporte pas mal de corrections de bugs, en plus du support TCP/IP. Le patch existe aussi pour Mac.
Le patch 2 pour No Escape est disponible dans notre section downloads. Si vous n'avez pas eu le premier patch, c'est sans importance, puisque celui-ci l'inclue.
Aujourd'hui, le jeu du "Qui mange qui ?" est une devinette. Le gagnant gagnera une surprise (pas trop grosse, la surprise, tout de même) (petite même). Commençons donc tout de suite après le lien.
Le patch pour Homeworld Cataclysm, prévu à l'origine pour lundi (avant-hier, donc) est finalement repoussé sans qu'il soit possible d'établir une date précise, sinon que ce sera pour bientôt. En effet, Barking Dogs a terminé le patch, et le retard vient des testeurs de la version européenne du patch, qui sont un peu à la bourre, alors que Sierra veut sortir le patch en même temps pour les USA et pour le reste du monde. Donc: "When it's done".