Après les trois premières images (où la silhouette de Larry a parfois été retirée par VU Games pour des raisons obscures), Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude dispose maintenant d'un trailer. Passage à la 3D oblige, on a un peu de mal à reconnaître et retrouver l'atmosphère très kitch des épisodes précédents (même si des couleurs bien grasses sont bien présentes). On a déjà droit, par contre, à un Larry (enfin, son neveu) cul nul devant des filles à fortes poitrines.
Après la fermeture, la semaine dernière, du beta-test du patch 1.10 de Diablo II, et la publication récente d'un screenshot montrant le nouveau "lobby" de l'interface Battle.net du jeu, vendredi dernier un message énigmatique est venu orner les news du site officiel du serveur de jeu en ligne. Et voilà qu'en ce moment-même, tous les serveurs mondiaux de Diablo II sont en maintenance, et réouvriront leurs portes aux alentours de 20h, heure française. Voilà que le coeur des fans fait un bond : le patch tant attendu, qui va totalement révolutionner la façon de jouer, est à portée de main. Si ce ne sont là que des suppositions basées sur la communication toujours très aguichante mais brumeuse de Blizzard, Sherlock Holmes lui-même n'aurait pu s'empêcher de conclure à la vue d'indices aussi révélateurs, qui ne peuvent pas être une simple coïncidence.
Update : nous avions vu juste, et voilà que les serveurs de Battle.net sont encombrés et injoignables devant la frénésie de téléchargement qui frappe les fans.
Après l'indice énorme de la semaine dernière, Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude vient d'être officiellement annoncé par VU Games.
Plus de détails après le lien.
Après Max Payne 2 cette après midi, voici qu'un gros pack de cartes débarque pour Unreal Tournament 2003. Il ne s'agit toutefois pas d'un cadeau d'Epic mais plutôt d'une compilation des meilleures cartes développées par les joueurs (18 au total : 1 Bombing Run, 4 CTF, 10 Deathmatch et 3 Domination). La bestiole pèse tout de même 142 Mo et le joueur intéressé trouvera les liens et quelques images des niveaux du pack sur ce site. À noter que dans la même veine, il existe le site du designer en chef des Unreal, Cliffyb's Ownage, qui propose des maps de la même qualité.
On trouve chez Tiscali Games une vidéo de près de 4 minutes de Hidden & Dangerous 2. Cette vidéo nous permets donc de redécouvrir les différents environnements du jeu, allant d'un terrain recouvert de neige au désert en passant par une ville en ruine remplies de snipers ou encore une forêt bucolique. Attention toutefois, cette vidéo semble très réductrice tant elle semble promouvoir un banal FPS.
C'est aujourd'hui que le compte à rebours du site officiel de Need For Speed : Underground touchait à son terme. Mais surprise ce matin puisque le compte à rebours nous apprend maintenant que la démo ne devrait voir le jour qu'en novembre. C'était donc le coup de pub raté du jour.
Les petits gars de Rockstar Games gâtent un peu plus les heureux joueurs qui se sont procurés Max Payne 2 en leurs proposant quelques nouveaux bonus pour le jeu. Aujourd'hui, à côté du classique extrait de la musique au format mp3, ce sont deux nouveaux chapitres appellés Upper East Side et Mona's Playground jouables en mode "Dead Man Walking" qui s'ajoutent au jeu de base. Le genre de cadeau à côté duquel un fan ne peut passer.
Les plus célèbres vers de l'histoire du jeu vidéo sont de retour dans une seconde démo du dernier opus de la série. Au menu de ce nouveau combat entre vers issus de Worms 3D, la correction de quelques bugs présents sur la première démo, deux nouveaux niveaux et une nouvelle arme. Ca se joue à deux ou en solo contre l'ordi.
Derrière ce titre racoleur se cache un article inattendu de Madame Figaro sur Michel Ancel, le papa de Rayman et de Beyond Good & Evil. L'intérêt de la chose réside plus dans l'approche profane du milieu (qui s'attache surtout à l'humaniser avec des anecdotes sur la vie privée du sujet) que dans les infos que l'on pourra (ou ne pourra pas) y trouver sur le prochain jeu du créateur. Mais l'ensemble est rafraîchissant et c'est surtout l'occasion de reparler un peu d'un jeu qui s'annonce excellent et dont il est inutile de vous redonner le titre, n'est-ce pas ?
Après s'être brièvement faite connaître sur le web puis en avoir disparu pour des raisons d'exclusivité lié à un magasine papier, la seconde démo de Call of Duty est enfin de retour sur le web. Ce deuxième apercu de ce qui a tout pour être l'un des meilleurs FPS de cette fin d'année nous replonge dans les évènements (et la démolition de cannons anti-aérien) narré dans la première démo du titre. 160 Mo à télécharger d'urgence donc.
Nos premières impressions sur la démo, juste après le lien.