- Éditeur Atari
- Développeur Frontier Developments
- Sortie initiale 11 nov. 2005
- Genre Gestion
Alors qu'ils viennent tout juste de nous tremper avec les piscines et autres attractions "humides" de Délires Aquatiques !, les gars de chez Frontier Development sont pourtant déjà de retour avec un nouveau disque additionnel destiné aux heureux possesseurs de RollerCoaster Tycoon 3. Ayant le monde animal pour thème principal, Distractions Sauvages ! vous invite cette fois ci à donner un petit côté bestial à votre parc d'attraction chéri.
Roller Coaster / Counter Strike : même combat !
30 millions d'amis
Tamagotchi power
Et voila un bel enclos tout neuf pour monsieur et madame hippo !
Un univers très vivant
Séance d'épouillage collective chez les mandrils : nourrissant !
Le retour de la revanche du mixmaster
C'est ça, vas-y, fais le malin...
Des sensations fortes
Pour les fans de GTA : il n'est malheureusement pas possible de prendre le contrôle des véhicules pour perturber l'enclos.
Quoi d'autre ?
L'upgrade de l'outil de construction des tunnels permet de créer des attractions encore plus originales.
A en rugir de plaisir
L'outil de création des montagnes russes laisse énormément de liberté.
- Les animaux
- Un jeu plus vivant que jamais
- Les mini phases de snipe
- Très complet
- Rébarbatif
Concernant le mode carrière, douze nouveaux scénarios (toujours pour trois modes de difficulté) ont fait leur apparition, de quoi scotcher les plus téméraires d'entre vous derrière leur écran pendant un bon moment. Mais seulement eux, car cet add-on ne fait pas exception à la règle et écope de la même critique qui avait été faite à ses prédécesseurs, à savoir une trop grande linéarité. Des efforts avaient été fait à ce niveau avec Délires Aquatiques ! et ses défis en temps limité (que l'on retrouve également ici) et ont été faits avec Distractions Sauvages! et ses phases de snipe mais cela ne suffit malheureusement pas, à en croire que se genre de jeux se doit d'être ennuyeux. Ce second add-on reste pourtant un très bon titre, bien plus abouti que le premier, mais comme à l'accoutumée, alors que les fans de la première heure passeront des nuits blanches à gérer leur parc dans les moindres détails, les autres risquent à nouveau de se lasser assez vite et préfèreront passer à autre chose. Ca doit être ça que l'on appelle la dure loi de la jungle...