Une nouvelle démo de No Escape, petit jeu fun, voire fendart, développé par Funcom est disponible dans notre section downloads. Vous trouverez donc la nouvelle démo, la même démo avec des textures 8 bits et sans les cinématiques, et un patch updatant la première démo sortie il y a quelques semaines. Le principe du jeu (prévu pour du multi, donc moins marrant en solo) est que vous vous trouvez avec un arsenal de gros bill sur de toutes petites planètes (en vue à la 3ème personne), si petites que l'on voit et sent l'inclinaison du sol, et bien évidemment, le but est de fragger le plus possible. Au final, c'est bien marrant, fun et bourrin.
Ca va finir par ressembler à de l'acharnement, mais ils sont quand même forts. Une interview du président et du vice-président du marketing de Rambus est disponible sur Electronic News.com et est un grand moment d'auto-congratulation et d'hypocrisie absolue. Pitié, dites-moi que c'est du second degré...
Interplay avais acquis il y a quelques temps déjà la licence de Matrix pour en faire des jeux vidéo, et la rumeur de l'époque voulait que ce soit Shiny qui s'en charge. Apparemment, ce serait bien Shiny, et le premier titre à sortir correspondrait à la suite de Matrix (le jeu et le film sortiraient, et je dit bien sortiraient) en même temps, uniquement pour PS2 dans un premier temps. Le jeu utiliserait des versions améliorées des moteurs de Messiah et de Sacrifice, 2 autres jeux de Shiny.
Alors que C|Net a stoppé son système d'affiliation avec les sites de son Gamecenter (parmi lesquels se trouvaient Stomped et Counter-Strike.net), C|Net (qui avait racheté ZDnet l'an dernier, on s'en souvient) a décidé de fermer totalement Gamecenter, pour lui privilégier le portail GameSpot, acheté avec ZDnet. La news ici.
Eric Peterson, designer principal de Conquest: Frontier Wars a répondu aux questions de Stomped. On s'en souvient, le jeu avait été supprimé des plannings de Microsoft lors du rachat de Digital Anvil, alors développeur du jeu, par le géant de Redmond. On apprends maintenant que l'équipe travaillant sur Conquest a fondé sa propre société, qu'un éditeur (dont le nom n'a pas été donné) a été trouvé pour le jeu, et surtout que le jeu est fini dans sa version anglaise, de même que la démo. Le temps de faire les localisations, le jeu devait sortir d'ici 2 mois, suivi par un add-on nommé Conquest: Vyrium.
Contrairement aux rumeurs qui commencaient à circuler un peu partout suite à l'annulation par Electronic Arts d'un jeu dont ils avaient à peine débuté le développement (apparemment Alice pour PS2, qui aurait été annulé à cause des problèmes et de la mauvaise réputation de la PS2), Rogue Entertainment, le développeur d'American McGee's Alice, ne ferme pas.
On vous gâte tellement ces temps-ci que je me demande si, à force, on ne va pas finir par vous pourrir. C'est vrai : des previews à la pelle, des <a href ="[http] en veux-tu en voilà et côté <a href ="[http], n'en parlons pas. Aujourd'hui, on vous propose carrément une <a href ="[http] exclusive de Core Design[/url], les créateurs de vous savez qui ou les responsables de vous savez quoi, c'est selon... Bande de veinard(e)s va !
La vidéo de Project Eden, le nouveau jeu de Core Design est disponible pour 19 mo.
Cette semaine dans vos magasins favoris: Mechwarrior 4 Vengeance, dont vous pouvez lire notre test, et [url=]Quake III Team Arena[/url] (notre test ici), ainsi que, dans la collection "eXclusive Collection" d'Ubi Soft: Rainbow Six, Seven Kingdoms II, et Jagged Alliance II: Guerilla, tous 3 pour 99 francs, tandis que les packs "Hype + Tonic Trouble" et "Business Tycoon + Wallstreet Tycoon" sont à 129 francs.
Un nouveau Rainbow Six est en développement par une équipe coréenne. Nommé Rainbow Six: Take Down, il devrait contenir 26 maps basées sur la Corée, et sera distribué dans le reste du monde par Red Storm (donc probablement Ubi Soft, maison-mère de Red Storm, en France).