Atomes crochus

Patch Starfleet Command II 2.0.0.5

Écrit par Netsabes Le 10 février 2001 à 12:24

Le patch 2.0.0.5 pour Star Trek: Starfleet Command II: Empires At War (bonjour les noms à rallonge) est disponible, avec un peu de retard, dans [http]notre section downloads.

Entrez dans la matrice

Écrit par Netsabes Le 10 février 2001 à 11:39

Shiny embauche des programmeurs, des modeleurs et des designers pour leurs jeux sur The Matrix, dont ils ont obtenu officiellement la licence. Tous les détails sur cette page (attention, amis utilisateurs de lynx, il y a des frames).

Millenium LAN Geneva

Écrit par Netsabes Le 10 février 2001 à 11:22

Hyli nous rappelle qu'il organisera les 17 et 18 février 2001 une lan party (la Millenium LAN Geneva) à Genève, en Suisse. 80 personnes sont espérées pour la modique somme de 20 francs suisses (80 francs français environ), mais il en manque encore 40. Des tournois Quake III Arena (5vs5), Starcraft et Counter-Strike seront organisés. Des lots seront offerts aux vainqueurs par Ubi Soft (8 jeux, des T-Shirt) et Guillemot (1 Kit Surround). Tous les détails se trouvent sur le site officiel. Pour une fois qu'il reste de la place...

Nouvelles images Renegade

Écrit par Netsabes Le 10 février 2001 à 11:17

Command & Conquer Renegade, vous vous souvenez ? le doom-like qui était déjà annoncé dans le tout premier Command & Conquer, en 95. Eh bien, histoire de montrer qu'ils bossent de temps à autres, les développeurs de Westwood viennent de rendre publiques 2 nouvelles images, disponibles juste après le lien.

Napster pour l'échange de jeux ?

Écrit par Netsabes Le 09 février 2001 à 19:11

Selon cet article de FGN/IGN, un porte-parole de Bertelsmann a annoncé que la firme ayant racheté Napster (et récemment également RTL et M6) pourrait élargir les échanges permis par Napster à d'autres choses que la musique, et notamment les jeux vidéo. Ils doivent pas avoir racheté beaucoup de sociétés de jeux vidéo, Bertelsmann, ça doit être pour ça.

Unreal Warfare: des nouvelles

Écrit par Netsabes Le 09 février 2001 à 19:06

Tim Sweeney a envoyé un emal à Planet Unreal en donnant quelques infos sur ce que pourrait être Unreal Warfare, la suite d'Unreal Tournament. On y apprends notamment (et entre autres) que le moteur pourra calculer entre 50 et 100 fois plus de polygones que celui d'Unreal Tournament. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça sera vite démenti ou oublié. Le mail en question ici.

Tribune libre