Atomes crochus

LigArena.com ouvre

Écrit par Netsabes Le 17 mars 2001 à 22:07

Le site de LigArena, la société derrière la dernière (et les futures) LanArena, vient d'ouvrir. Le site se veut une base de données de statistiques sur le jeu en réseau (et plus particulièrement sur les jeux joués officiellement aux LanArenas).

Le fou rire du week-end

Écrit par Le 17 mars 2001 à 19:45

La RIAA vous connaissez? Mais si voyons, Record Industry Association of America, ceux qui en avaient tout particulièrement après Napster en les accusant d'à peu près tous les maux de l'univers, vous vous souvenez?

Interview Deus Ex

Écrit par Le 17 mars 2001 à 19:36

Deux Ex.org a publié une rapide interview d'Alex Duran d'ION Storm. Sujets abordés, le prochain patch, les futurs et l'après Deux Ex (très très brièvement, le temps de dire qu'il ne peut rien dire sur Deux Ex 2 sauf qu'il est sur le projet). Pour la lecture, c'est juste là.

Park Wars, La Petite Menace

Écrit par Le 17 mars 2001 à 05:47

Si vous avez vous aussi subi la disgrâce universelle connue sous le nom d'Episode I, vous devriez apprécier la version remaniée à la sauce South Park, Park Wars, observable et downloadable ici. C'est long (11 minutes), c'est salement bien fait, ça capture parfaitement la prestation de Samuel L. Jackson (entre autres, mais c'est le seul dont quasiment tous les dialogues sont présents, Darth Muet excepté évidemment) et surtout, surtout regardez jusqu'au bout des crédits, vous y découvrirez la scène cachée du film, qui explique tout.

Les cachotteries de NVidia

Écrit par Le 17 mars 2001 à 05:41

Les drivers 11.00 pour les cartes NVidia sont à peine sortis que les 'tigars de Reactor Critical sont déjà aller fouiner dans les fichiers pour y découvrir notamment une ligne contenant "NVIDIA Crush11 integrated graphics".

Autrement dit, ça semble vouloir dire de manière très claire que NVidia va bien débarquer dans le futur proche avec une puce graphique intégrée pour les cartes mères et que son nom de code est Crush11 (ça c'est du travail d'investigation).

Et à part ça? Ben rien.

Tribune libre