Asus se rebelle...
05 août 2000

Écrit par

...ou plutôt s'Empire (désolé)

[url=News/News.asp?nid=3262][b]Nous vous avions parlé[/b][/url] des drivers Asus permettant de voir à travers les murs, de faire disparaitre les textures ou encore d'amplifier les effets de lumières qui avaient fait réagir de (très) nombreux joueurs qui voyaient ça (à raison) comme une incitation à la triche dans les jeux online. Asus avait déclaré mettre en attente la sortie de ces drivers en attendant de prendre une décision.

Et cette décision est...

... que, d'après Riva Station, ces drivers sortiront bien, tout d'abord en version d'essai sur deux semaines, puis... ben puis on s'en fout vu qu'il suffira de quelques minutes pour que le premier pseudo-cracker venu fasse sauter le verrou des deux semaines et que les drivers se propagent sur tout le Net, peut-être même en version non-réservée aux cartes Asustek.

On applaudit donc bien fort Asus et leurs génies marketing et n'oubliez pas, si vous vous faites fragger sans pouvoir rien faire à UT, vous ne serez bientôt plus le seul en cause. C'est plutôt une bonne nouvelle non?

Partagez cet atome
Tribune libre