Des nouvelles de John et de John, des sorties de mods annoncées, des patchs pour d'autres, et même des interviews pour les auteurs de certains mods. Tout ça, c'est juste après le lien En savoir plus.
Après un article parlant de lui de façon élogieuse dans le prestigieux magazine américain de la nouvelle économie, RedHerring, John Carmack a cru bon de corriger quelques petites erreurs, dans un post sur Slashdot.
Au moins aussi intéressant, John Romero, son ancien comparse de DooM et Quake, s'est coupé les cheveux. Merci John & John.
Niveau mods, outre la récente version 1.1 de Bid for Power, qui nécessite l'installation préalable de la version 1.0, on devrait voir débarquer ce soir la version 2.4 d'Urban Terror, une sorte de portage de Counter-Strike sous Quake III, en plus réaliste et plus beau, toutefois. En moins joué, aussi. GameAdmins vient d'ailleurs de publier un petit guide pour aider les administrateurs de serveurs à mettre en place un serveur Urban Terror.
Toujours chez les mods, les auteurs des mods Quake III Annihilation et Western Quake III ont été interviewés. Chacun y dit grosso modo que la première version de son mod était sortie trop tôt, mais que la prochaine sera mieux.