Saints Row dévoile ses activités douteuses
06 août 2006

Écrit par

Alors que le monde vidéo-ludique est secoué par la terrible affaire du mode "hot coffee", les GTA-like sont loin d'être épuisés. Bien au contraire ! Et un système de personnalisation sera même de la partie. Saints Row vous plonge dans la peau d'un membre de gang. A la manière d'un jeu de rôle, vous allez devoir acquérir, non pas de l'expérience, mais du respect. Pour ce faire, rien de plus simple : habillez-vous "classe", et n'ayez pas peur de faire dans le vulgaire en recouvrant votre corps de tatouages et de bijoux en argent massif, façon... gangsta.

Ceci dit, si vous avez peur des piqûres ou alors que vous êtes un peu radin sur les bords, vous avez toujours la possibilité d'effectuer tout un tas de missions. Ces missions vous feront – légèrement – penser à GTA : "mac à dame", "trafic de drogue", "courses", etc. Ce ne sont pas moins de 13 activités au total qui seront disponibles. Les deux vidéos qui suivent (la seconde est ici) vous présentent ces différentes activités. Grâce au Xbox Live! il y aura également un mode multijoueur jusqu'à 12 joueurs en "Deathmatch", "Team Deatmatch – guerre de gangs". Cerise sur le gâteau, le jeu devrait enfin être hautement personnalisable : téléchargement de vêtements, tatouages, véhicules, etc. Peut-être même des mods à venir, qui sait ?

Profitez du mois d'août pour vous replonger dans GTA, histoire d'être opérationnel le 1er septembre, jour de la sortie de Saints Row sur X360.






- Vidéo bonus : la personnalisation des véhicules -

Partagez cet atome
Tribune libre