Vous l'avez peut-être aperçu dans la liste des jeux présents à l'E3 : THQ et le studio Pandemic remettent le couvert, et préparent Destroy All Humans! 2. Vous serez de nouveau dans la peau d'un extra-terrestre teigneux qui massacre les humains à tout bout de champ, et qui les tourne allègrement en dérision au passage. La vidéo ci-dessous vous donne d'ailleurs un aperçu de l'ambiance du jeu.
L'action de ce GTA-like un peu déjanté se déroulera peu après le premier volet : en pleines sixties. Les hippies pullulent et la Guerre Froide règne. A noter que vous ne serez plus limité aux seuls Etats-Unis, puisqu'à l'occasion vous partirez également en excursion en Angleterre, au Japon ou en URSS. Voici un bon prétexte pour affronter autre chose que de simples humains ridicules, comme par exemple des ninjas, les forces soviétiques et même des créatures géantes.
Vos pouvoirs psychiques promettent d'être plus variés, et vous aurez même la possibilité de les améliorer. De plus, vous disposerez également d'un armement extra-terrestre digne de ce nom, d'un jetpack bien pratique, et bien-sûr de votre fidèle ovni. Le titre vous proposera enfin de jouir des plaisirs de la destruction en coopératif ; à deux joueurs, vous pourrez ainsi refaire l'aventure ou profiter de plusieurs mini-jeux.
Destroy All Humans! 2 est attendu pour l'automne sur PS2 et Xbox, et pour patienter, voici quelques croquis (voir ci-dessous) ainsi qu'une galerie qui lui est spécialement consacrée.