Y aurait-il autant d'hommes qui veulent devenir des gangsters si les mauvais garçons n'attiraient pas à ce point les filles ? Assurément non. Tony Montana l'avait bien compris, lui qui disait "Tu dois d'abord trouver de l'argent. Lorsque tu as l'argent, tu obtiens le pouvoir. Et quand tu as le pouvoir, tu disposes alors des femmes". Et à ceux qui refuseraient encore de sacrifier leur bonne conscience sur l'autel du dévergondage, une solution intermédiaire se présentera bientôt : jouer à Scarface.
Les féministes de tous poils n'en avaient pas rêvé du tout, Scarface va quand même le faire : dans l'adaptation vidéoludique du film de Brian De Palma, les femmes seront l'un des rouages de votre succès. Prenez du galon, elles vous convoiteront. Affichez vous avec elles, et vous serez admiré : chaque fois qu'une des "Femme Fatale" (avec l'accent anglais s'il vous plaît) emménagera dans votre manoir à Miami, vous engrangerez des points de réputation. Il y aura même quelques bonus à la clé.
Vous brûlez de savoir pour quelles créatures somptueuses vous serez de corvée ? Ne remballez pas votre langue pendante mais attendez vous à une toute petite déception : les babes qui ont signé ne sont pas des plus connues de notre côté de l'Atlantique. Et pour cause : elles sont pour certaines issues du paysage télévisuel américain. Nul doute cependant que vous vous ferez un honneur d'honorer les clones en pixel de Vida Guerra, Meagan Good, Jillian Barberie, Amanda Righetti et Diora Baird.
Rappellons que Scarface sortira au quatrième trimestre 2006 et que le site officiel du jeu est disponible à cette adresse : www.scarfacegame.com.