Moins d'une semaine après la sortie de Burnout Legends sur PSP et quelques jours avant la sortie de son grand frère Revenge sur Xbox et PS2, Electronic Arts a convié la presse avant-hier à une petite soirée sur le thème du Crash et du Rock.
En effet, l'événement se déroulant au Hard Rock Café de Paris avait pour but non seulement de permettre aux retardataires de tester les deux nouveaux titres de la licence Burnout, mais aussi d'élire le meilleur groupe rock amateur français qui aura la chance de disputer la finale européenne à Barcelone, avec à la clef l'honneur de voir un de ses morceaux sur la bande son de Burnout 5, dont la sortie est prévue pour 2006.
Nous passerons sur les premières impressions, plutôt positives, sur les deux titres, puisque nous vous préparons leur test complet. Sachez seulement que les différences entre les versions Xbox et PS2 de Burnout Revenge sont assez négligeables, avec peut-être un petit plus pour la machine de Microsoft qui offre un niveau de détail supérieur. Le fun lui est plus que jamais présent, et les quelques innovations dans les différents modes de jeu nous confirment que les développeurs n'ont pas envie de laisser Burnout devenir un simple jeu à licence.