Si le nom 50 cents ne vous dit rien, c'est que vous ne regardez pas assez MTV ou que vous n'écoutez pas assez Fun Radio. Loin de nous de vouloir vous couvrir de honte si vous ne connaissez pas, notez bien, surtout lorsque l'on nous annonce la sortie prochaine de 50 Cent: Bulletproof. Le jeu est présenté comme "une version fantasy de ma vie" par le chanteur de hip hop 50 Cents lui-même, où il sera mêlé malgré lui à une sombre affaire de drogue dans laquelle il devra découvrir la vérité. Oui, ça a l'air très fantaisiste.
Jusque là, rien de plus qu'un énième jeu pas original basé sur une licence destiné à aguicher les jeunes qui n'en veulent, rien à dire. Sauf que le monsieur 50 Cents annonce "dans tout ce que je fais, je joue pour gagner. Mon but est de détruire la concurrence et mon jeu vidéo a le même objectif. [...] J'ambitionne de secouer le monde des jeux vidéo comme je l'ai fait pour le monde du rap." Non non, il n'est pas prétentieux. On vous laisse tirer vos conclusions.
Ah, et puis les gens de VU qui supportent ça nous informent aussi que plus d'infos sont disponibles sur le site officiel du jeu. Sauf qu'évidemment, il n'y a aucune information supplémentaire, juste la possibilité de donner son adresse mail pour s'abonner à une newsletter.