La présentation des petits nouveaux de Sacred Underworld continue en prévision de la sortie de cet add-on pour Sacred. Après le nain, voici la démone (que l'on baptisait autrefois succube), une charmante créature maitrisant la magie et l'art de la transformation, ce qui devrait nous permettre de la jouer autant comme personnage de corps à corps que comme lanceur de sort. Rendez-vous en mai pour tester ses capacités sur le terrain.
Quelques une de ses techniques de combat :
- Essor du démon : La démone peut voler pendant une certaine période, augmentant ainsi sa vitesse et sa défense.
- Descente : La Démone effectue un piqué lors de son "essor", plongeant à toute vitesse sur un adversaire pour lui infliger d'importants dégâts. Cette technique fonctionne dans une zone limitée.
- Démon de bataille : La Démone développe une aura fantomatique blanche. Pendant un combat, la Démone doit terminer son mouvement d'attaque avant d'en commencer un nouveau. Son attaque augmente et donc ses dégâts ainsi que sa résistance physiques sont considérablement accrus.
- Agression : Plusieurs coups rapides sous la forme de "Démon de bataille".
- Démon du feu : La Démone développe une aura fantomatique rouge. Une partie des dégâts physiques seront changés en dégâts de feu. Sa résistance au feu augmentera fortement.
- Mur de flammes : Le "Démon de feu" lance une boule de feu qui devient brûlante et consumante à l'impact.
- Démon de poison : La Démone développe une aura fantomatique verte. Une partie des dégâts physiques seront changés en dégâts de poison. Sa résistance au poison augmentera fortement.
- Anneau de poison : Le "Démon de poison" émet un anneau empoisonné qui diffuse dans toutes les directions. Tous les adversaires à proximité sont empoisonnés par ce nuage qui se disperse après quelques secondes.
- Démon d'énergie : La Démone développe une aura fantomatique bleue. Une partie des dégâts physiques seront changés en dégâts de magie. Sa résistance à la magie augmentera fortement.
- Boules d'énergie : Le "Démon d'énergie" lance plusieurs boules d'énergie statique (dépendant du niveau de la technique).
- Puissance infernale : L'arme équipée par la Démone s'enflamme. Si elle porte un bouclier, il s'enflamme aussi. L'attaque est considérablement augmentée et la Démone afflige des dégâts de feu supplémentaire.
- Sphère de l'enfer : La Démone invoque une sphère enflammée qui émet des boules de feu vers ses adversaires.
- Disque de feu : La Démone lance un disque enflammé contre ses adversaires. Le disque suit la Démone en zigzagant autour d'elle et en attaquant les adversaires qui s'approchent.
- Appel de la mort : Ce sort rassemble les âmes des défunts dans le but de fortifier la Démone. Chaque âme additionnelle lui permet d'infliger des dégâts supplémentaires. L'effet s'estompe lorsqu'il n'y a plus d'âmes disponibles.
- Tentacules : Ce sort crée une aura. Si un adversaire meurt à l'intérieur de la zone de l'aura. Un tentacule sanglant sort du sol et s'abreuve de la vie des adversaires passant à sa portée.
- Chœur insondable : Tous les adversaires proches sont ralentis et subissent des dégâts modérés. Les ennemis gris ou tués exploseront dans un nuage de mort noir.
- Terreur : L'attaque et la défense des adversaires proches diminueront considérablement.