Le nain de Sacred Underwolrd
16 févr. 2005

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Sacred Underworld commence tout doucement à faire un peu plus parler de lui en nous présentant plus en détails les nouveautés que devrait apporter cette première extension de Sacred. Honneur aujourd'hui au nain, grand classique de l'Heroic-Fantasy, dont on apprend qu'il excellera autant en combat au corps à corps qu'à moyenne portée grâce au mousquet (une arme qu'il sera le seul à pouvoir utiliser) dont il pourra s'équiper. En prime, nous vous détaillons ses différentes techniques de combats.

La sortie de Sacred Underworld est toujours prévue pour le mois de mai.

Liste des techniques de combat du nain :

  • Coup lourd : Le Nain saute et donne un coup lourd infligeant de forts dégâts à son adversaire.Son mousquet afflige des dégâts accrus puisque le souffle traverse le corps de l'adversaire.
  • Colère : Le Nain effectue une attaque de rotation contre chaque adversaire.
  • Assaut : Une combinaison sauvage de coups : coups de pied et coups de tête.
  • Fureur de bataille : Elle se recharge grâce à de petits coups rapides et se désactive dès que le combat est terminé. La fréquence du tir augmente à chaque action successive. Les blessures augmentent la force des attaques du Nain.
  • Cri de guerre : Un hurlement saisissant et vivifiant augmente l'attaque et la défense du Nain ainsi que celles de ses alliés (compagnons et coterie multi joueur) durant un certain temps.
  • Recul : Un adversaire est rejeté en arrière par un coup puissant. Cette action le blesse ainsi que tous les autres qu'il percute (la distance couverte dépend de la taille de l'adversaire).
  • Véhémence : L'adversaire ciblé subit des dégâts directs. Ce coup fonctionne uniquement qu'avec les armes à deux mains.
  • Cupidité : Elle baisse de la défense du Nain, en faveur de ses adversaires.
  • Lance-flamme : Sa flamme est desséchante et redoutable !
  • Grenade de mortier : Le Nain lance des grenades de mortier enflammées s'éparpillant autour de lui sur une large zone. Elles infligent des dégâts sévères. Les grenades de mortier ont une portée minimum et ne peuvent être utilisées contre des cibles trop proches.
  • Souffle du canon : Le Nain lance un boulet de canon se brisant à l'impact. Tous les adversaires proches de l'explosion subissent des dégâts et souffrent de confusion.
  • Champ de mine : Le Nain peut créer des champs de mines. Ils restent un excellent moyen de tuer un maximum d'ennemis.
  • Retranchement : Le Nain se plante dans le sol, augmentant ses valeurs défensives (résistances et défense). Cependant, il ne peut plus se déplacer. L'immobilisation dure donc très peu de temps.
  • Armure du Nain : Augmentation des résistances au poison et au feu. Une Aura palpitante est autour du Nain. Elle indique l'activation de la compétence.
  • Acier du Nain : L'arme rougeoie durant une courte période. La résistance physique de tous les adversaires est diminuée de manière significative pendant ce temps. L'Aura de l'arme luira à chaque coup et diminuera graduellement jusqu'à son épuisement.

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