Monte Cristo persiste avec 1944: Battle of the Bulge
24 janv. 2005

Écrit par UnexpectedGuest

Amis de la simultation tactique WWII, bonjour. Si vous aimez le réalisme, vous pouvez d'ores et déjà passer votre tour, et lorgner vers des RTS comme Codename: Panzers! ou Blitzkrieg. Si par contre quelques bastons sur un fond historique, mais résolument plus fun que réaliste, c'est votre truc, alors dans la lignée de AK vs DR et D-Day voici venir 1944: Battle of the Bulge.

Basé sur le même moteur que Desert Rats vs. Afrika Korps et D-Day, Monte Cristo continue à exploiter le filon et annonce pour Mars 2005 1944: Battle of the Bulge. En français, on appelle ça "La bataille des Ardennes". Oui, là où on a failli se faire avoir par des nazis pas si à bout de force que ça, pendant l'hiver 44-45. Des premières escarmouches avec le terrible Jagdpanther aux accrochages le long de la Meuse et dans Bastogne, 1944: Battle of the Bulge nous emmènera pendant une vingtaine de missions jusqu'à la dernière attaque nazie (l'Operation Northwind) pour finir au fameux pont de Remagen.

1944: Battle of the Bulge a donc toutes les chances d'être aussi joli et plaisant à jouer que les deux premiers opus de la série, pour peu qu'on fasse une croix sous toute forme de réalisme.

Partagez cet atome
Tribune libre