War Times devait sortir ce mois ci, mais il faudra finalement attendre le 17 mars 2005 pour se le procurer. C'est bien, ça vous laissera le temps de finir Codename: Panzers! et Axis & Allies. Oui, car War Times ne brillera pas par son originalité, ce sera un autre RTS sur fond de WWII.
Ce ne seront pas non plus les 3 camps, 32 missions et autres 35 cartes et 80 unités qui vont le démarquer de ses prédécesseurs. Alors, War Times, un clone parfait ? Ah non. Tout en bas de la liste des caracatéristiques, un trouve un "70 bâtiments à construire" qui nous laisse entrevoir un fonctionnement à la Command&Conquer ou Total Annihilation, mais peu répendu dans les RTS historiques : il va falloir produire ses propres unités. Si on rajoute à ça que les images n'en mettent pas spécialement plein la vue, on va conclure en disant que seul le test dira si War Times vaut le coup. On lui souhaite. Mais on a des doutes. Des gros. Du genre collant. Mais si on connaissait l'avenir, on toucherait le tiercé dans l'ordre tout les dimanches, ce qui n'est pas le cas. Bref, ça se sent qu'on ne sait pas du tout ce qu'il va valoir ce jeu ?