Battle Mages, le RTS avec des relents rôlesques qui n'a pas laissé de souvenirs impérissables, essaye de se racheter en s'offrant un add-on, Sign Of Darkness. Oui, "s'offrant", c'est une manière de parler. Vous, il vous faudra l'acheter bien sûr, et ce même si vous n'avez pas l'original, car bonne nouvelle, cet add-on sera autonome. Vous êtes toujours là, on continue ?
C'est terrible, on a l'impression d'écrire toujours la même chose, mais l'info, c'est notre mission. Des nouvelles maps, des nouvelles unités, des nouveaux pouvoirs, une nouvelle race, voilà ce que vous offrira Sign Of Darkness. Ca ne va pas être facile de se démarquer de la concurrence avec de telles caractéristiques. Nous conseillons donc à nos amis de chez Targem de se détacher du lot, avec, pourquoi pas, une bande son disco, une gestion de souris inversée, des elfes en string, ou pourquoi pas, soyons fous, un mode réseau compatible uniquement IPX ? Pas facile d'être original de nos jours...
Rien que pour vos yeux (on vous a déjà dit que vous aviez de beaux yeux ?), trois images pas vraiment exclusives, mais avec du vrai russe dedans. Oui, quand même.