Children of the Nile, un coup pour voir
19 nov. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

On vous en parlait il y a peu, la démo de Children of the Nile est disponible. Si comme moi votre fin de semaine est dure, si vous arrivez sur les rotules au week-end, si l'idée d'aller fragger ne vous semble pas le meilleur remède pour retrouver joie et sérénité, alors essayer ce Sim-City-like est peut-être une bonne idée.

Une civilisation prestigieuse, des monuments jamais égalés, un fleuve nourricier, des Dieux qui déchirent leurs mamans, que demander de plus ? Les senteurs et autres chaleurs du désert sont paraît-il apaisantes, surtout quand pour une fois il ne s'agit pas de passer deux heures à amasser du papyrus pour construire son armée, dans l'unique but de transformer tout ce beau tableau en bouille de pixels rouges à la fin.

D'ailleurs, de vous à moi, je dois mal déchiffrer les hiéroglyphes du site officiel de Children of the Nile, car il est là-bas annoncé comme sorti partout sur terre depuis dix jours, alors qu'en Europe on l'attend pour début 2005. Par Osiris, quel est donc ce méli-mélo ?

Toi aussi repose ton âme, ressource-toi dans les eaux du seul grand fleuve qui coule vers le nord, télécharge et essaye Children of the Nile. Oui, juste là, en dessous. Voilà, tu y es.

Partagez cet atome
Tribune libre