Tequila Sunrise ? Non Trackmania Sunrise!
28 oct. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Nadeo avait agréablement raffraîchi le paysage vidéo-ludique il y a peu avec son jeu de caisses qui ne se prenait pas au sérieux, Trackmania. Des circuits, des loopings, un éditeur et un netcode sympa, rien de plus pour attirer le joueur en quête d'arcade. La satisfaction globale du consommateur que nous sommes tous s'est ensuite trouvée renforcée avec la sortie d'un bonus pack gratuit, le Power Up!.

Pour les deux du fond qui ne suivent pas, on rapellera qu'on continue d'attendre Trackmania au tournant avec Trackmania : Speed Up!, futur deuxième add-on gratuit, et Trackmania Sunrise son extension payante celle-là.

Trackmania Sunrise, parlons-en justement. Voici pour vos avides rétines neuf images inédites d' "Island", le premier des trois environnements qu'offrira le Lever de Soleil. In-game, si c'est toujours aussi fun que ce que ça a l'air mignon, Trackmania devrait de nouveau contenter les foules. On notera l'apparition de la nuit, et des projecteurs et autres feux de croisement qui nous aideront à voir où poser les roues.

Pour les frustrés du Lego, on vous fournit aussi quatre images l'éditeur de circuit qui parait-il gagne énormément en ergonomie. Ca ne peut pas faire de mal.

Bref, vivement que le soleil se lève.

Tribune libre