Come Over at Gearbox Scripting-party (COGS)
26 oct. 2004

Écrit par

Les braves gens chez HomeLAN Fed ont réalisé une interview de Randy Pitchford, une personne qui a l'air relativement célèbre dans le milieu et qui travaille chez Gearbox (si, si, ceux-là même qui étaient censés faire Counter-Strike: Condition Zero un jour).

Dans cette interview, le Monsieur parle du programme "avant-gardiste" de recrutement de nouveaux talents lancé par sa société, barbariquement baptisé COGS pour Contractors Of Gearbox Software. En somme, en plus de recruter des vrais développeurs et des vrais artistes, la société texane va enrôler des francs-tireurs sur des projets périphériques, avec pour objectif de dénicher les talents de demain. Ce n'est pas très original, mais ça a l'air de l'être pour l'industrie des jeux vidéo, et ils espèrent que ça sera repris par les autres sociétés de développement.

Et pas la peine de vous jeter de suite sur leur site officiel, parce que 1) il n'y a pour l'instant pas de possibilité de s'inscrire et 2) il faut habiter près de Plano, Texas pour avoir une chance d'être pris. Allez donc lire l'interview plutôt.

Tribune libre