Painkiller, le FPS bien bourrin et défoulant à souhait, à défaut d'avoir un scénario élaboré, est une source incontestable de bien-être avant (pendant) et après le boulot pour nous autres, gens énervés.
Reste que Painkiller, en plus d'être un bon succès commercial (genre 300 000 exemplaires vendus, oui ma bonne dame) est en passe de gagner ses lettres de noblesses en accèdant au titre envié de jeu "Exclusif" du prochain World Tour de la Cyberathlete Professional League (CPL) : autrement dit, le truc des balèzes, le genre de personnes qu'on préfère en général voir de loin, sous peine de respawner à longueur de temps.
La petite sauterie vidéo-ludique devrait commencer vers la fin février 2005, promenant les stars du frag à travers 10 villes du monde entier. Ah oui, précisons que le pactole à remporter s'élève tout de même à 1.000.000 de dollarz (accent à la John Wayne souhaité). On imagine le monde qui va se bousculer au portillon : on attend quand même 10.000 joueurs (ou prétendus tels).
C'est l'occasion pour le Pidiji de DreamCatcher (super content le type de se voir ainsi honoré) d'annoncer l'extension Painkiller: Battle out of Hell qui sera dispo chez votre revendeur à compter du 24 novembre.