Oui, certains jours on s'avale sa dose de screenshots sans broncher, et d'autres jours, on se pose des questions métaphysiques quand on contemple ces petits carrés bigarrés.
Comme ...
Comment peut-on passer autant de temps à modéliser une superbe baleine dans un jeu où le but est de la tuer ? (Poacher)
Est-ce que les péniches de débarquement étaient vraiment aussi bien rangées le matin du 6 Juin, telles les petites cuillères en argent dans le vaisselier de ma belle-mère ? (D-Day)
Dans quel pays poussent ces fameux arbres en 2D dont les jeux nous abreuvent depuis de nombreuses années ? (Euro Rally Champion)
Comment faisaient-ils pour avoir des sols aussi propres au moyen-âge ? (Thief 3)
C'est Farcry qui a copié le premier sur Silent Hunter 3 ou le contraire ? (Silent Hunter 3)
Les pixel-shaders, c'est bien beau, mais les arcs auront-ils un jour des cordes ? (GuildWars)
Maintenant que les Grecs sont champions d'Europe, quand va-t-on apprendre à dessiner les omega à l'endroit ? (Warhammer 40000)
Est-ce que l'homme du 22ème siècle aura vraiment 39 litres de sang ? (COPS 2170: Power Of Law)
Comment peut-on créer une scène photo-réaliste et oublier que les pieds de la table doivent toujours toucher le sol ? (The Witcher)
Maintenant vous l'avez compris, à Gamatomic on ne surfe pas toujours idiot.