Quoi de neuf dans le ciel virtuel toujours bleu de nos simulateurs aériens favoris ?
Tout d'abord, des nouvelles de la star du moment, j'ai nommé Lock On. Alors que le producteur Matt "Wags" Wagner d'Ubisoft quitte le navire (le porte-avions, pardon), laissant derrière lui de beaux bijoux tels que Janes F/A-18, Flanker 2.5 et bien sûr Lock On, le futur patch pour ce dernier prend forme.
Pour quand alors ? The actual release date is now Ubi Soft's affair. Bref, wait&see, mais on tient visiblement le bon bout là puisque le dit patch a atteint pour la première fois le QA d'Ubisoft.
Puis, d'autres nouvelles du frère ennemi cette fois ci, Falcon 4, le seul simulteur encore plus compliqué à installer que difficile à maîtriser. Les fadas doués de Check-Six travaillent d'arrache-pied pour nous sortir un patch tout-en-un, comme ceux qui les ont fait connaître il y a quelques années quand posséder une version FR de Falcon 4 patchée à jour demandait des sacrifices vaudous que la morale nous interdit de décrire ici.
En pratique, ce patch automatique permettra à tous d'utiliser Falcon 4.0 dans sa version la plus aboutie. Et là, nous on dit bravo, et on ne manquera pas de vous signaler la sortie du bestiau qui refera peut-être de vous le pilote que vous étiez avant de vous lasser des installations à rallonge.
Over.