La journée aura été riche en previews. Nous allons commencer avec World of Warcraft qui s'est vu crédité de deux previews, la première par Gamerspulse qui nous rappelle que le jeu devrait être grand public grâce à sa prise en main facile mais cette preview nous apprend aussi que les monstres auraient tendance à réapparaitre au même endroit un peu trop vite, ce qui pousserait les joueurs à prendre racine pour augmenter de niveaux plus vite. Quant à l'autre preview faite par Gamers, il faut en retenir que tout chose présente dans le jeu devrait avoir un lien de près ou de loin avec le scénario. Ainsi, un donjon se verra systématiquement lié à une quête.
Une preview de City of Heroes a été mise en ligne par RPG Vault nous rapportant que le jeu ne donnera pas la possibilité aux joueurs de devenir des "supers vilains". Pour ceux qui voulaient imposer leur loi cruelle grâce à leurs super pouvoirs, vous pouvez aller jouer ailleurs, les développeurs ne le permettront pas.
La dernière preview concerne Lionheart de Black Isles qui devrait être plus porté sur les combats dans un monde où les conquêtes se font avec à grands coups de créatures et de magie.