Focus devient Focus
20 juil. 2001

Écrit par Netsabes

C'est par un bref communiqué de presse que Focus Marketing vient d'annoncer (exactement en même temps que l'annonce de l'accord passé avec Funcom pour l'édition et la distribution d'Anarchy Online en France) son nouveau nom. L'éditeur français (qui progresse à tout va, par ailleurs) devient donc Focus Home Interactive. A noter que le site officiel reste pour l'instant le même (à savoir focusm.com). Communiqué officiel (bref on vous a dit) juste après le lien.

On vous avait pourtant bien dit que c'était bref !

----------

C'est officiel ! Focus Marketing devient Focus Home Interactive.
Afin de refléter la réalité de son activité, Focus change de nom et se repositionne ainsi sur le marché du multimédia. Connu dans un premier temps pour avoir lancé la gamme de logiciels de musique eJay avec succès (250 000 unités vendues en France), Focus s'est lancé dans le jeu PC en octobre 2000 avec le titre Sudden Strike. Ce premier jeu fût un véritable succès avec plus de 60 000 exemplaires vendus et une place de N°1 dans les charts français (GFK). En avril 2001, Focus récidive avec le jeu de stratégie Cossacks.
Ainsi à la fin du 1er semestre 2001, la société compte pas moins de 4 titres dans le Top 10 des meilleures ventes de CD ROM PC en France (Cossacks, Cycling Manager, Sudden Strike et son add-on Sudden Strike Forever)... l'histoire continue...

Partagez cet atome
Tribune libre