Vitesse et précipitation
Après un épisode anecdotique et désagréable (Mario Sports Superstars), Mario qui d'habitude ne déçoit pas dans le domaine des licences sportives nous laissait inquiets. Mario Golf : Super Rush confirme les doutes et nous offre un titre qui veut coûte que coûte être dans l'air du temps, sans vraiment se soucier de sa cible. Avouez que pour un jeu de golf c'est gênant.
Le principe
Ce Mario Golf : Super Rush tire du côté du Larry game et de la foire d'empoigne – il s'agit de prendre les départs à plusieurs et de terminer chaque parcours le plus vite possible. Pour cela vous avez une barre de boost, la possibilité de renverser vos adversaires et de faire un coup incroyable propre à chaque personnage. Le dernier mode de jeu, la mêlée, évoque carrément le Unreal Tournament du jeu de golf puisque vous affrontez en arène les autres joueurs, tout en évitant des obstacles.
Pour qui ?
Tous les coups sont permis pour finir les parcours devant ses adversaires.
L'anecdote
À vous d'améliorer les statistiques de votre avatar. Choisissez-bien !
- Plein de modes de jeu
- Joli comme tout
- Le bonheur d'arpenter les parcours du départ au trou
- Gameplay solide mais sans sensations
- Un jeu de golf au rythme de Fortnite. Qui a envie de ça ?
Indéniablement un jeu sympa, mais pour qui ? Mais pour quoi ? De l'intérêt de sortir un jeu de golf aussi dingue, au rythme fou. Ça intéressera qui un jeu de golf à la Fortnite ? Un jeu qui avait tout pour trouver son public et que les fans des licences sportives Mario attendaient impatiemment, gâché par les expérimentations de Nintendo dans le domaine des jeux compétitifs.