SpellForce (qui se retrouvera en test bientôt) dispose d'un nouveau patch corrigeant notamment un problème de sauvegarde assez pénible et quelques bugs rares mais tout aussi gênants puisqu'ils faisaient systématiquement planter le jeu.
La liste complète (en anglais) des améliorations juste après le lien.
UbiSoft offre un patch à In Memoriam, cette cyber enquête hors du commun dont vous retrouverez le test ici très prochainement. L'éditeur ne donne aucunes précisions sur les améliorations apportées mais vu la qualité originelle du jeu (et la taille du patch), elles ne doivent pas être très nombreuses.
Il y a une journée exactement, Brat Design mettait en ligne une deuxième démo de Breed en version finale. Les développeurs remettent le couvert aujourd'hui en publiant de nouveaux screenshots sur le site officiel du jeu
Fort du succès de Halo en multijoueur, Gearbox prévoit de sortir dès lundi prochain un nouveau patch pour son FPS. Ce dernier devrait apporter de nouvelles options pour le multi et corriger quelques bugs.
Fausse joie pour les amateurs de Syberia 2 : plusieurs sites spécialisés ont annoncé la mise en ligne d'une démo des nouvelles aventures de Kate Walker, la source provenant d'un site espagnol qui a voulu jouer au malin. Mais à malin, malin et demi.
S'agissant d'une version béta (la même qui avait été diffusée au cours de l'E3 dernier) inadaptée à une diffusion grand public, Microïds a rapidement pressé ces sites de retirer les liens qui permettaient de la télécharger.
Comme nous vous en parlions il y a quelques semaines (cf. news), la démo officielle ne sera disponible qu'en début d'année.
Le Monde Diplomatique analyse l'idéologie véhiculée par le jeu vidéo dans un long article, très intéressant car parfaitement construit et argumenté. Difficile d'en attendre moins de ce mensuel qu'on devrait tous prendre le temps de parcourir régulièrement. Non, ça ne fait pas mal.
Aleksey Sytyanov, game designer du superbe S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost, a choisi de répondre à quelques questions posées par des fans plus ou moins inspirés sur le site Oblivion-lost.com.
Les questions et réponses se trouvent juste après le lien.
Désireux d'en savoir plus sur le nouveau bébé de Larian Studios, nous n'avons pas trouvé de meilleure idée que d'interviewer le project leader belge dans la langue de Shakespeare. Découvrir les nombreux secrets de Riftrunner, et ce pour quoi il est développé en même temps que Divine Divinity 2 qui en sera la suite, est disponible dans notre traduction dans la langue de Molière de l'interview.
Alors que nos amis de la console ont déjà l'ocassion de tâter du volant dans Colin McRae Rally 4, dernier épisode en date des aventures du célèbre pilote écossais, Codemasters vient de confirmer qu'une version PC verrait bien le jour en mars 2004. Soit exactement en même temps que le très prometteur Richard Burns Rally de Warthog. Belle bagarre dans la boue en perspective, même si les plus assidues vous diront que jouer aux deux titres sera probablement la seule manière de voir les deux pilotes aux commandes d'une voiture de rally en 2004.
Alors que sa date de sortie reste toujours dans le domaine de l'hypothèse, Breed vient de voir les développeurs de Brat Designs lui offrir une seconde démo, en version finale cette fois. Destinée aux joueurs solitaires en manque de FPS en cette fin d'année, la bestiole de 216 Mo offre une mission appellée "Single Player Demo Part 1" qui devrait être logiquement suivie dans un futur proche par une "Single Player Demo Part 2".