Vous aussi la nuit vous guettez, appuyés sur le rebord de la fenêtre, le retour de nos ennemis les Aliens au point que vous vous repassez en boucle Independance Day ce navet, euh ce fabuleux film à la gloire des pilotes de chasse ? Dans l'affirmative, vous serez ravis d'apprendre l'ouverture du site officiel consacré à UFO: Aftershock, soft attendu pendant l'hiver 2005.
Cenega Publishing remet le steack d'Alien sur la table d'autopsie aux côtés d'Altar Interactive pour cette suite à UFO: Aftermath dont le test que nous avions prévu a mystérieusement disparu dans le crash du PC d'un rédacteur. Comme la vérité est ailleurs, on fera en sorte d'être à l'heure pour ce nouvel opus.
Dans la suite de cette épopée, le joueur aura pris refuge sur un satellite après que les Alien Scientists ont voué la terre à devenir un gigantesque terrain d'expérimentation. La recette reste inchangée : gestion tactique d'équipe, chasse aux intrus et capture de territoires. Jetez un oeil aux artworks ci-dessous, ça permet de se faire une idée de l'évolution des personnages et différentes armes.