Au début du huitième jour, Dieu créa Cossacks European Wars, car il pleuvait sans cesse à cause de ce satané déluge, et qu'il s'emmerdait grave. Ainsi, il pu jouer à l'avance tous les carnages que ses créatures allaient perpétuer dans les siècles à venir. Bon, visiblement ça n'a pas fait naître suffisamment de remords en lui, l'homme est toujours là. Et comme Dieu avait gagné toutes les campagnes en Hard Core, il décida de se créer une suite de "Massacrons notre prochain", en plus grand, plus beau et plus coloré. Comme les titres n'étaient pas son fort, il décida de le nommer Cossacks 2. Et comme il se croyait bon, il décida d'envoyer à Gamatomic les screenshots de sa version beta. Les images en provenance du ciel étant incontournables, on vous les livre donc telles quelles.
Cossacks 2 sera sous-titré Napoleonic Wars. Non, pas parce qu'on y visitera la Corse, mais parce qu'enfin on pourra incarner un nain qui n'a jamais habité dans la Moria.
En Avril 2005, les guerres Napoléoniennes seront à portée de votresouris. Pour être fidèle au premier du nom, des centaines d'unités plus ou moins bien alignées pourront alors se massacrer allègrement sur votre écran.
C'est mignon, mais ça semble peu novateur. Peut être qu'un petit tour sur le site officiel de la bête vous fera changer d'avis. Vous nous tiendrez au courant ?