Patch Half-Life 1.1.0.9 dispo
25 avr. 2002

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Annoncé, et par conséquent attendu depuis plusieurs semaines, le patch 1.1.0.9 pour Half-Life est dispo. Ce patch est, une fois n'est pas coutume, important, dans la mesure où il ajoute le très attentu système anti-triche de Valve ; son efficacité reste encore à démontrer face au fléau du cheat, dont les chefs de file semblent extrêmement doués pour contourner les défenses mises en place. Valve ayant, à juste titre, une réputation de programmer des passoires à hacks, cheats et magouilles en tout genre, à n'en pas douter que le cheat trouvera bientôt sa place dans le nouveau Half-Life, mais ne soyons pas (trop) mauvaises langues, et espérons que Valve ait, pour une fois, fait un boulot correct.
Update : il semblerait que certains wallhacks (pour jouer avec des murs semi-transparents) fonctionnent d'ores et déjà, du moins avec Counter-Strike...
Après la flèche, les liens pour récupérer le patch, ainsi que la liste des modifications (en anglais)...

Patch VO version 1.1.0.8 => 1.1.0.9
Patch VO complet version 1.x.x.x => 1.1.0.9
Patch VF version 1.1.0.8 => 1.1.0.9
Patch VF complet version 1.x.x.x => 1.1.0.9
L'update 1.1.0.8 => 1.1.0.9 fait entre 11 et 12 Mo selon la langue désirée, et le patch complet varie entre 76 et 78 Mo.
Liste des modifications :
Changes/Additions:
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# Added Anti-Cheat protection.
# User Interface redone for HLTV.
# Added cheering to HLTV.
# Muting a player in the scoreboard will also mute their text messages.
# Steam beta clients and non-Steam clients can play together on the same server now.
# Voice communication uses DirectSound by default now.
# Added player ID to Half-Life DM.
# Added chat flood protection to HLDM.
# Added logging of fatal Sys_Error server shutdowns.
# Dedicated servers (Win32 + Linux) now default to 32MB heapsize.
# Improved dedicated server FPS (sys_ticrate) accuracy in Windows NT/2K/XP and Linux.
New CVARS:
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# "sv_send_logos"
when "sv_allowdownloads" is set to 1, this cvar will control whether custom logos are propagated to clients default: 1
# "sv_send_resources"
when "sv_allowdownloads" is set to 1, this cvar will control whether resources are propagated to clients default: 1
Bug Fixes:
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# Fixed bogus \Save directory being created when you ran Half-Life.
# Fixed filter logic in the launcher.
# Fixed bug where clients couldn't connect to server side only MODs.
# Fixed bug where you could "kill" the HLTV entity in Half-Life DM.
# Fixed AddIP command.
# Fixed crash when a func_breakable triggers a trigger_counter.
# Fixed Egon gun beam problem in Half-Life DM.
# Fixed Tau cannon prediction problem.
# Fixed fog messing Additive sprites.
# Fixed Alien Grunts not making any attack sounds.
# Fixed Egon's beam looking yellow in sofware mode.
# Removed "friends" connectionless packet query.
# Fixed "bad address type" fatal server error (caused by clients with long names).
# Fixed "condump" so the output won't overwrite previous files.
# Fixed "cvarlist" so the output won't overwrite previous files.
# Fixed rcon_port and rcon_address so they can be set manually by the player to rcon a server.
# Fixed server shutdowns related to using bots.

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