Tests

4 5 6 7 8

Wartales : Pirates of Belerion

Coeur de Pirate

« Way hay and up she rise! Way hay and up she rises! Way hay and up she rises! Early in the morning ». Si vous commencez à chantonner en rythme et que votre langue sèche réclame du rhum, c'est que vous êtes prêt à mettre en wishlist Pirates of Belerion, l'excellent DLC du redoutable Wartales. Oui, ce DLC coûte presque aussi cher que le jeu de base, nécessaire pour le faire tourner. Oui, il vaut chaque écu demandé. Asseyez-vous sur le pont, matelot, poussez notre sanglier promu Lieutenant, et écoutez Inghad raconter les glorieux débuts du gang des Claque-Marauds.

Cursed to Golf

Une mise à jour pour les conquérir tous ?

Après un petit lancement réussi le 18 août 2022, Cursed to Golf profite de la nouvelle année 2024 pour s'offrir une seconde jeunesse. Au programme, une toute nouvelle mise à jour qui vient quelque peu chambouler les règles et le déroulement des parties. De quoi retenter sa chance ?

Ready or Not

Ultimate SWAT simulator

En Early Access sur Steam depuis plus de deux ans, Ready or Not vient de passer en version 1.0. Venu secouer le monde très fermé des shooters tactiques, il était jusqu'à présent dédié à une certaine élite de joueurs PC. Est-ce que cette mise à jour lui a donné assez de munitions pour empêcher la référence du genre, Rainbow Six Siege, de dormir tranquille la nuit ?

Lords of the Fallen

Les seigneurs de l'ennui

Avions-nous besoin d'une énième tentative de concurrencer FromSoftware, passés maîtres dans leur propre domaine ? Apparemment oui et il a été décidé de faire un remake d'un jeu, pas incroyable en son époque, pour le sortir aujourd'hui... c'est-à-dire après Elden Ring. Pas sûr que cela joue en faveur de Lords of the Fallen.

Avatar : Frontiers of Pandora

Vous n'êtes plus au Kansas, vous êtes sur Pandora !

Sortant en toute fin d'année et pâtissant d'une communication quasi inexistante de la part d'Ubisoft, Avatar : Frontiers of Pandora avait tout du blockbuster pouvant se transformer en pétard mouillé. Pourtant, nous allons voir que derrière ses airs de grosse machine reprenant une formule bien connue, cette adaptation de l'univers de James Cameron est en réalité une expérience tout à fait maligne.

Gangs of Sherwood

Robin déboires

Gangs of Sherwood, développé par les Belges de Appeal Studios, revisite l'histoire de Robin des Bois pour nous embarquer dans un univers novateur et plein d'action. Le jeu est-il à la hauteur de la légende du prince des voleurs ?

Tribune libre