Ubisoft est bien présent à l'EGN et n'attend pas la fin du salon pour lâcher des images, des vidéos et un communiqué de presse pompeux (joli pléonasme au demeurant) sur son Prince of Persia 2.
Les images, on commence à en avoir l'habitude, c'est toujours un peu les mêmes. On vous les colle en dessous, ça peut toujours faire plaisir.
Les vidéos (Environmental Fighting – Grab Moves) sont quant à elles plus intéressantes et montrent en détail ce qu'on avait déjà pu apercevoir sur la précédente vidéo, c'est à dire cet effort à vouloir dynamiser et varier les combats qui, il est vrai, étaient par moment répétitifs et légèrement ennuyeux dans le premier Prince of Persia d'Ubisoft (cf. notre test). Alors oui, ça tranche, ça gicle, on se croirait dans un Steven Seagal, mais malheureusement, ça nous inquiète un peu sur le devenir plate-forme du jeu, ce qui faisait la force du précédent volet. Espérons que les combats n'auront pas remplacé les acrobatie sauce Cirque Gruss.
Pour ce qui est du dossier de presse, rien de méchant, il s'agit juste de justifier et d'annoncer le sous titre de ce PoP qui avait été révélé il y a quelques jours, "Warrior Within". Petit extrait : "Il (le prince) est un guerrier à la dextérité sans égale, possédant un coeur sombre, animé par la souffrance". (Gloups)