Un temps simple modification réalisée par une poignée d'enthousiastes acharnés, Killing Floor a depuis parcouru bien du chemin. Malgré son âge, la version payante stand alone a réussi à se faire une place de choix sur Steam et possède une communauté toujours très active. Afin de dépoussiérer son jeu phare, Tripwire met à disposition Killing Floor 2, la suite tant attendue, en Early Access. Impressions.
Hover : Revolt of Gamers se dévoile dans une Alpha débutée en avril dernier sur Steam. Il s'agit d'un jeu de parkour développé par Fusty Games, un studio composé de trois français. Après les Yamakasi chez Luc Besson, voyons comment est traité le sujet par trois jeunes développeurs indépendants.
Un FPS tiré de la licence Warhammer, c'est le pari risqué du studio français Streum On. Se basant sur le jeu de plateau éponyme, Space Hulk : Deathwing en reprend les éléments essentiels pour proposer un titre bourrin, parfois tactique et très souvent coopératif. Aperçu.
Ubisoft entre dans la poursuite
Si habituellement les jeux de courses se limitent à un énième épisode de Need for Speed ou a une simulation réservée à chaque marque de console, Ubisoft débarque bientôt avec un gros V8 : The Crew. Cette machine taillée pour la course s'est récemment offerte en bêta. Impressions sur un jeu qui en a assurément sous le capot, mais aussi tout autour.
Soyez prévenus : Pro Evolution Soccer 2015 est bientôt de sortie. Après quelques années de disettes et un épisode 2014 remarqué pour son Fox Engine, la simulation de Konami rechausse les crampons. Et vous allez voir qu'elle a les cartes en mains ou plutôt la balle aux pieds pour "zlataner" la concurrence.
Un géant du survival horror
Nous avons pu, il y a peu, poser nos mains tremblantes sur The Evil Within, le titre porté par Shinji Mikami. Le papa de Resident Evil et les développeurs de Tango Gameworks nous propose un retour au Survival Horror, le vrai. Brumes, meurtres, monstres, énigmes et autres angoisses : ce sont les promesses de ce titre fortement attendu par les fans de Resident Evil 4.